Modifier la position de l'écran

Bonjour,

Voila j’ai mon pc portabe qui n’est pas tout jeune et malheureusement mon ecran commance a rendre l’ame :frowning: .
Je me retrouve donc avec une grosse bande blanhe de 3 cm de large a gauche de mon ecran …

J’aimerais donc savoir s’il serais possible d ajuster la résolution et modifier la position de l’image afin que mon bureau windows commence a pres cette bande blanche et se finissse a droite normalement ?
J’ai essayé la combinaison ctrl + alt + fleche mais sans resultats .

Je suis sous windows seven.

Merci d’avance
Scarabe

slt
normalement non ce n est pas possible car cela doit etre un default de la carte video ou de l ecran qui sont hs
as tu essaye sur un ecran externe .?

a priori soit la nappe qui va de la carte mère à l’écran est defect ou mal connectée (à la longue ça peut arriver), soit l’écran a pris un choc et est à remplacer, soit en effet la partie video de la carte mère est HS !

Non je 'ai pas essayé sur un autre ecran car j’aimerais garder la fonctionnalité “portable” de mon ordinateur ^^
Mince j’aurais cru qu 'il y aurait un logiciel pour pouvoir modifier cela :frowning:
Edité le 21/12/2011 à 13:01

ce n est pas le but c est un systeme pour savoir si ton ecran ou la nappe ne serais pas defectueux

en effet a tester aussi, ne fût ce que pour vérifier