Modifier carte sur mon ordi

Alors ça suffit finalement ?

La fortron est une bonne alim de bonne marque, elle vaut le coup :super:
Si tu as peur, niveau alim, la hiper type-R 480 pour ~15€ de plus, suffira largement :jap:
EDIT: quoiqu’elle chauffe un peu, méfie-toi, il faut que la ventilation soit bonne dans ton boitier et les PC de marque… :sarcastic:
Vérifie bien, si tu as un emplacement sur le boitier, si tu n’en as pas pense éventuellement a ca, bien que ce ne soit apparemment pas transcendant :jap:

Nan je préfère tout en un. Mais je pense que le fortron devrait suffire.
Les Watts suffisent ?

certaines CG sont pointilleuses sur le voltage et l’ampérage comme la 6600gt agp

mais rassure toi la 1800gto ne t’embetera po :smiley:

Donc OK pour Fortron 400 W ?

tu trouve cb au calcul ?

En fait, elle marche plus la page que tu m’as donné. Mais vu que y avait pas la 1800 gto je l’avais remplacé par la xt. ça m’avait donné presque 400 W.

ça me fait dans les 380 W

Alors, c’est suffisant le 400W ? Parce que sinon, je crois que le modèle existe en version 500 W .

si tu as asser d’argent pour prendre + c’est conseillé :oui:

mais j’avais mis la xl au lieu de la gto. Et la xl c’est beaucou plus puissant. Alors 400 W ça doit quand même suffire, non ?
Sinon, celui à 500 est autant silencieux que celui à 400 ? Y a combien de différence de prix ?

Au niveau alim, pour 15€de plus tu as une hiper type-R 480, perf et silencieuse :oui:

si tu as bien tout calculer ca passera 400w

sinon la 500 est la

http://www.clubic.com/shopping-98703-0-for…-bluestorm.html

10euro de + c’est cool :super:

OK je prend celle-là alors.