C’est un exemple comme un autre :neutre:
Merci beaucoup a vous tous !! :DD
ok je comprend un peu mieux comment choisir ma ram!
oui désolé effectivement le q6600 est a 2.4GHz, et oui ce n’est pas un “vieux” processeur mais je parle par rapport a mon “nouveau” PC qui a un i7…
Pour mettre du watercooling je n’en ai pas trop besoin, surtout que je viens d’investir dans 2 noctua… mon processeur n’a jamais depassé les 50° sous aucun jeu (BFBC2, AoE III, WoW, CoD4, GTA IV), depuis 2ans, ma CG je prefère pas toucher, elle est toute neuve…
Revendre des composants… je suis pas sûr que ce soit très rentable effectivement mais je vais quand même tenter de me renseigner !
Merci pour les pilotes ati ! donc j’ai juste a aller sur leur site et je trouve mon bonheur !! cool ! voila qui me rassure, ma 4650 ne va pas pourrir dans ma boite a composants usagés xD…
Oui vous avez raison, acheter un pc de marque n’est pas une très bonne idée mais j’avais vraiment peur de faire des bétises alors qu’en en achetant un tout fait j’étais sur d’avoir une base qui marche ! surtout que ce n’était pas une si mauvaise affaire pour l’époque !
Pour la réinstallation de l’OS en fait j’ai le disque de l’usine mais je ne sais pas du tout comment ça marche… je croyais que c’était windows moi xD
Ca peut pas être moins rentable que de pas les revendre…
+1
mais dans mon cas mes “vieux” composant vont sur mon autre machine et ressortent avec 4/5 ans d’age… :x