Modification fla

Bonjour je voudrais modifier une animation flash trouvée sur internet , est-ce possible ?
Cette animation présente un effet de loupe sur la plastique d’une très jolie fille. Je voudrais remplacer la fille en question par une carte de france et faire l’effet loupe sur mon département.
Si vous pouviez m’indiquer comment faire ce serait très sympa. je précise que je suis un débutant absolu en flash…

Merci d’avance et bonne année à tous!

tu ne peux pas.

A partir du moment ou ton animation est compilée (c’est à dire avec une extensions SWF) c’est foutu.
Et aucun des ligiciels qoit disant “capables de transformer un swf en fla” ne marche bien (dernière version de flash ulrta protégée…

Bonjour, et merci pour cette réponse
Il ne me semble pas que le fichier soit verouillé: je dispose de de deux fichiers le film et un que je peux ouvrir dans flash. je peux actionner les petits cadenas qui déverouillent mais lorsque je veux éditer dans photoshop la photo pour la remplacer par une autre on me dit que cette photo n’est pas présente sur mon disque.
Que faire ?

Et convertir le SWF en FLA avec un decompileur ?
Puis après l’éditer avec Flash ?
Ma question est de savoir si c’est légal ?
C’est juste pour savoir, de toute façon j’ai pas Flash, et je n’en ai pas utilité …