Modification d'un programme?

Salut a tous.

Je ne m’y connais pour ainsi dire rien en programmation, juste quelques notions de C++.
Je voulais savoir si la modification d’un programme était facile ou pas…je vous explique mon probleme…
J’utilise un programme pour visionner un PC distant avec Remote Administrator, dans les options, on peut choisir le tot de rafraichissement de l’image en 1 et X image par seconde…hors j’aurais voulu changer ca par X image par minute. Une a deux actualisations par minute me suffisent.
Donc est ce possible de le faire, et est-ce complique?
Merci d’avance pour vos reponses.

Ce sera compliqué et surtout interdit, tu n’as pas le droit de décompiler un logiciel propriétaire non libre.

désolé :neutre:

Une petite injection de code dans le processus devrait faire l’affaire mais comme l’a dit jeanguy, c’est illégal donc interdit.

Oui, je me doutais que ca allait etre interdit :pfff:

Disons que si ca pouvait marcher, j’acheterais la licence evidement…
Je sais bien que ca ne me donne pas le droit de modifier le programme…mais bon…c’est pour la bonne cause :ane:

Mais on peut dire que c’est techniquement faisable?

Techniquement oui… ce doit être un timer qui lance la fonction de rafraichissement :neutre:

Mais c’est interdit :ane:

Faut que je trouve une ame charitable alors? :stuck_out_tongue:

On peut l’appeler autrement aussi :wink:

Demande 1/60 d’image par seconde? :slight_smile:

Ben j’ai essayé deja de mettre 0,1 ou 0.1 pour voir, mais ca renplace directement par 0…et 0 en fait, c’est comme si c’etait 1…
Je viens d’essayer avec 1/60, ca remplace tjr par 0 :neutre:

Si quelqun se sent capable de faire la modif facilement, il peut toujours m’envoyer un message privé :super: