Modification d'un boitier turboost

[:shy]

Salut :hello:

je suis en train de modifier mon turboost , j’aimerai supprimer la partie dans la quelle vont les dd ( car elle me prend de la place pour rien , et j’aimerai y insérer la pompe et le réservoir de mon watercooling ) , j’ai pour l’instant pas de photos , mais voila en gros :

http://img237.imageshack.us/img237/3448/rudimentairepl9.jpg

j’aimerai savoir si mon boitier ne sera pas plus “fragile” … et connaissez vous un bon moyen de retirer les rivés , y a t il un outil pour faire ça , je sais que je peut tout démonter avec une pince en “broyant” les rivés , mais si il y a un autre moyen de le faire proprement … je préfère :ennuye: , en plus il y en a partout , et sont difficile d’accès :arf:

Edité le 23/04/2008 à 03:18

A part en les perçant avec une perceuse :neutre: mais ça ne va pas être évident vu la place disponible :ane:

Sinon je ne pense pas que ton boitier soit plus “fragile” après avoir retiré cet élément :jap:

Edit: En enlevant ton panneau frontal tu y verrais peut être plus clair pour les rivets de devant?
Edité le 23/04/2008 à 11:44

Pour les rivets une seule solution: la perceuse! :wink:

merci d’avoir repondu :jap:

j’ai finalement utiliser la méthode bourrin en broyant les rivés … et une partie de plaque que j’ai retiré :paf: ( et mes mains aussi :pfff: )
Edité le 23/04/2008 à 23:21

Si, il sera fragilisé je pense. Enfin on fait pas du tout terrain avec un boîtier, donc ça ira largement …

Une question HSSSS: Ton boîtier est bancale ? Le miens l’ai, celui à mon pote l’ai aussi … (J’ai et il a un Turboost)
Edité le 26/04/2008 à 11:01

[quote="[-Bourrin-]"]

Si, il sera fragilisé je pense. Enfin on fait pas du tout terrain avec un boîtier, donc ça ira largement …
[/quote]

j’ai viré qu’une seule des deux plaques , donc il reste encore solide :wink:

[quote="[-Bourrin-]"]

Une question HSSSS: Ton boîtier est bancale ? Le miens l’ai, celui à mon pote l’ai aussi … (J’ai et il a un Turboost)
[/quote]

le mien le l’ai pas :paf:

par contre je vous recommande a tous l'inversion du sens de la ventilation du ventilo de face ... la temperature de mon dd est passée de 36~38° a 30° :) Edité le 26/04/2008 à 23:15

j’ai viré qu’une seule des deux plaques , donc il reste encore solide :wink:

[quote="[-Bourrin-]"]

[/quote]

le mien le l’ai pas :paf:

par contre je vous recommande a tous l'inversion du sens de la ventilation du ventilo de face ... la temperature de mon dd est passée de 36~38° a 30° :) [/quote]

Oui j’ai bien souris pour le coup du ventilo à l’envers XD

Etrange, on a du tomber sur une série bancale !

c’est une grosse connerie d’advance , ils en parle ici : www.puissance-pc.net… :stuck_out_tongue:

pour le bancale , c’est la 1ere foie que j’entend ca , effectivement , ca doit etre une mauvaise serie , moi j’ai viré les patin d’origine pour surélever le boitier ( enfin … mon boitier ne ressemble plus du tout a présent a un turboost :nexath )