Modification des couleurs Windows XP

Bonjour,
Je souhaite garder sur mon PC l’affichage du type XP mais modifier les couleurs de mes fenêtres. Or lorsque je vais dans le panneau de config on ne me propose que 3 couleurs possibles (gris, bleu, vert, olive) et lorsque je vais dans “Avancé” les parmètres que je modifie ne sont pris en compte que si je reviens à l’affichage Xindows type classique.
Est-il possible de garder l’affichage XP mais de personnaliser couleurs et polices et si oui comment ??
Merci de votre aide.
Olivier

oui avec l’affichage XP tu peut personaliser les couleurs sauf celle de la barre des tâches (gris-bleu-olive)
Tu peut modifier les couleurs des fenêtres, des bordures, des fenêtres actives, la couleur du texte!
Quand les couleur proposé te plaisent pas tu fais autre et tu détermine la couleur exacte que tu souhaite!

Sinon fait appliquer après que tu as choisi un thème (xp ou classique) normalement les réglages restent!
Tu peut même sauvegarder tes réglages, ainsi quand tu revient aux couleurs classiques tu voit ta sauvegarde dans le menu et tu peut y revenir a tout momment!

theme officiel pour xp,par winbeta
[:stephane_master] theme royale
le seule theme qui existe et qui prend aucune ressource
il se rajoute au trois autres coleurs de xp

jen parle la
[:stephane_master]http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=39070&cat=19&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=14&trash=0&subcat=0#bas