Modification de l'état d'un mail sur le serveur

Bonjour,

je recherche un logiciel capable de modifier l’état (Message lu ou non lu) d’un mail se trouvant sur le serveur de mon Provider…
Le but est de pouvoir mettre tous les mails à l’état non-lu pour pouvoir tous les télécharger grâce à un client mail…

Merci.

si le webmail de ton FAI ne te permet pas de la faire aucun log ne pourra le faire. :neutre:
T’es certain que ton client email te permet pas de telecharger tous tes messages même lus? :??:

normalement un client mail reconnait les message lu par lui, si le message a ete lu par un autre client ou un webmail ça ne change rien il le chargera quand meme tant qu’il ne l’a pas lu lui-même.

Mon client mail est OE, donc il ne le permet pas, mais si tu en connais un qui permet de télécharger "tout" les mails du webmail, je suis prenant.

Merci.

OE devrait pouvoir les telecharger tous :confused: comme le dit Poilu

Est-ce que tu as des messages d’erreur lorsque tu telecharges les messages?
Est-ce que tu as essayé via ton webmail de reactiver le statut non lu de tes messages?
Est-ce vraiment tous les messages non lu qui ne passe pas ou seulement certains?
Je n’utilise aucun client mail pour ma part mais tu peux sans doute en trouver des bien dans la logiteque clubic. Il parait que foxmail est bien