Modification d'adresse mac - y a un logiciel qui fait ca ?

Bonjour je cherche un logiciel (si ca existe) permettant de faire passer l’adresse mac d’une carte résaux ou wifi pour une autre adresse mac ?

Merci

Salut, de ma petite connaissance dans ce dommaine, je pense que c pas possible (légal ? ? ) vu que c un numero inscrit "en dur" dans la carte reseau.

il y a peut etre moyen de la masquer ou de la remplacer mais tu trouvera surement pas ca sur la première page web trouvée par google ! ! ! :lol:

Si si ça existe, je l’ai déjà fait pour une carte réeseau avec une @ mac toute à 0…
Rends-toi ici : http://www.klcconsulting.net/smac/smac12_d…SMAC12_Eval.exe

C’est la version d’éval qui t’impose une @ mac précise, mais rien de n’empêche d’acheter la version complète pour mettre celle que tu veux !

edit : réponse trouvée sur 1ère page de google, 3ème réponse

autre question : est ce que deux cartes wifi avec la meme adresse mac peuvent se connecter au meme point (sachant que ce point n’accepte qu’une adresse mac)

Attention, j’ai l’impression que l’on dérive hors charte tout doucement.

Clubic n’est pas le site où tu trouveras des réponses pour cracker un wlan.

Sinon, explique un peu + pourquoi tu veux que 2 @mac se connectent sur le même PA ?

Pour ta réponse, si il y a un filtrage d’adresses mac et que 2 cartes réseaux ont la même MAC, alors oui elles pourront se connecter en même temps. Par contre, je doute que cela soit possible simutanément, pour un pb de routage des paquets.

De mémoire, l’encapsulation TCP/IP prend en compte l’ip mais aussi la mac.