Modification accidentel de program files sous win10 = restauration fonctionne plus du tout

Bonjour à tous.
J’ai voulu faire une modification sur un dossier, seulement, je me suis trompé, du coups, j’ai validé les changement sur le dossier Program File (x86) de Windows, je me suis accordé tous les droits, seulement, ça à tout planté, maintenant, je n’ai plus accès au Windows Store, et ni à aucune app qui à été chargé via le Windows Store.
J’ai essayé des restaurer le système mais il ne veux pas, à chaque fois il me met qu’il ne trouve pas l’accès à %windowsWinApps% ou quelque chose dans le genre, du coup, plus aucun point de restauration ne fonctionne.
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance et à bientôt.

Bonjour.

Appuyer simultanément sur les touches WINDOWS et R (pour afficher la fenêtre Exécuter).
Taper shutdown /r /o /t 0
=>OK

L’ordinateur va redémarrer dans la console de réparation Winre.
Cliquer sur Dépannage => Options avancées => Invite de commandes
Une fenêtre noire va s’afficher avec ceci X:Windows\System32>
Taper ces commandes ci-dessous: (en appuyant sur la touche Entrée à chaque fois pour valider)
(Surtout, respecter les espaces)

c:
md configbak
cd /d c:windows\system32\config
copy . c:\configbak
cd regback
copy .
exit

Redémarrer sous Windows 10
Edité le 16/03/2017 à 11:32

Merci beaucoup.

Désolé pour le temps de réponse un peu long, mais j’ai d’autres problèmes IRL, donc, désolé.

Je vais essayer ça dés que j’aurais le temps. Par contre, je suis plutôt pessimiste quand aux chances de réussites, vue que le message que j’ai par rapport à la restauration est du à une mise à jour buggée de Microsoft, c’est du moins ce qu’ils disent sur leur Forum Officiel, ça n’aurait rien à voir avec les modifications que j’ai fait sur le dossier Program Files.
Edité le 15/03/2017 à 09:46