Modiferiez vous génétiquement votre corps - pour plaire pendant la coupe du monde

Le sujet n’est pas exhaustif. Vous pouvez répondre pour tous les sondages à venir qui pourraient germer aujourd’hui vendredi.
Gagnez du temps répondez une seule fois ici :jap:

Je vous en prie :slight_smile:

42 :paf:
et kamoulox ^^

Sondagalakon [:kurdent]

Encore un sondage à la con :o

et :o ²

Obiwan ne fait que passer :o

Vendredaÿe powered :paf:

sondajalakon :o

Ca devient limite casse couille tout ça :slight_smile:

Me fait bien poiler après quand on fait la leçon sur le "niveau" sur HFR :slight_smile:

[:antho54]
le rapport entre la genetique et la coupe du monde :heink: :heink: :heink:

C’est beau le soutien des forumeurs… :whistle:

si tu lis le sujet tu comprendras :neutre:
"Modification génétique en vue de plaire pdt la coupe du monde" :oui:

D’autres questions? :jap:

toujours pas compris :paf: :paf: :paf:
plus d’explication please :paf:

en gros tu veux changer ta tronche pour plaire au petite allemande. Genre avoir une nouille plus longue avec un érection sur commande. 4 bras avec les mains qui vont avec pour satisfaire plus de “fraülein” (<–pas sur de l’ortho) en même temps :neutre:

"fraulein" [:sabathan666]
Presque :paf:

Ouais, enfin je vois pas pourquoi justement "pour la coupe du monde" mais bon…

"Un carré rouge pour Zarathoustra"

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Y’a la coupe du monde en ce moment? :??:

Il parait, je savais pas non plus :neutre:

dans ce cas tu votes "transatlantique" si un modo veut bien rajouter ce choix parmis les autres :jap:

Moi je modifierais bien mon corps génétiquement pour devenir un pot-pourri des mutants de X-Men [:yeoh] : les griffes à Wolverine histoire d’avoir toujours un couteau sous la main (c’est le cas de le dire :ane:), le contrôle de la météo de Tornade pour avoir du beau temps quand je sors la moto et les pouvoirs télépathiques de Xavier pour pouvoir avoir des augmentations :o