Modif - modification des skills

Bonjour,

Voila,j’ aimerai augmenter mon skill guérrison,mais c’ est quoi la commande de la console pour faire ca?

J’ ai testé pour la masse,c’ est modpcs Blunt, mais pour la guérrison j’ai testé Heal,Healing, mais je vois pas,quelqu’un sait svp ?

merci ,)

Ca devrait être
modpcs restoration

Mais quel interet de jouer à oblivion si c’est en plus pour ne pas progresser par soit-même :stuck_out_tongue:

Tu te mets sur le sort de guérison du début, qui s’appelle “Boule de feu” ( :pt1cable: ) et tu te promènes en laissant C appuyé, ça va monter très vite.

thx jyhere ,) j’ avais pas pensé à resto raichèèèèènnn pourtant je speak good english :stuck_out_tongue:

merci de ton aide, je suis lv 33 mais j’ ai rien en guérrison,donc je peux pas ouvrir la colonne blanche pour la quête des mages :slight_smile:

Après je remettrai mon skill comme il était,c’ est juste pour ouvrir le passage :slight_smile:

Enfin,si ca fonctionne parceque d’ après ce que je viens d’ essayer le 3 et 4 sortilèges foirent un peu on dirait :stuck_out_tongue:

Si cay la quete des mages pour l’artefac Aleyeid, alors tu n’as pas besoin d’etre un surdoué en guérison car les sorts dont tu as besoin se trouvent avec des parchemins dans un coffre non loin du 2eme PNJ je crois.