Modif interface graphique sous Damn Small Linux - migrer de Fluxbox vers KDE ou Gnome

Salut le monde ! :hello:

J’ai (enfin) reussit à installer Damn Small Linux sur l’un de mes PC, mais je trouve l’interface assez moche… je voudrai donc savoir comment faire pour supprimer fluxbox (trop laid) et installer quelquechose de plus attrayant comme KDE oubien Gnome… ou autre chose si vous proposer une truc assez joli et ergonomique
Je pense que c’est possible mais je ne connais pas les commandes à effectuer :frowning:
à vrai dire je ne suis pas nouveau dans le monde Linuxien mais je n’en connait pas toutes les subtilités :confused:

merci pour votre aide ! @pluche

damn small linux etant basé sur une debian tu doit pouvoir installer kde ou gnome par apt-get install
a toi de trouver les bons dépots/paquets

Si tu veux rester sur du léger, peut etre que iceWM fera l’affaire avec son look win98.

Sinon comme le dit fumoffu, voit ce que tu peux faire avec apt-get ou synaptic son interface graphique. Essaie peut etre de ne pas virer fluxbox, ca te fera une interface de secours au cas ou.

Autrement l’intéret de damnsmall linux est de fournir un environnement léger pour les petites config et flux box est bien adapté. Si tu installes gnome ou kde, autant passer à une autre distrib comme debian, ubuntu,…

pas bête… je pense que je vais tester iceWM