Modes de jeu

Bonjour à tous,
J’ai installé le jeu récemment, je ne le connais pas trop à part ce que j’ai pu en lire et je voudrais savoir s’il existe un mode carriere comme dans tout bon FPS qui se respecte :slight_smile: et savoir comment on fait pour y rentrer car à part le mode SOLO et la conexion internet je vois pas trop où je peux aller pour gravir les echelons.
Merci

La durée de vie de BF2 est basé sur le jeu en ligne (Internet). Il ne propose pas de "campagne" ou "carrière", mais seulement un entrainement en mode solo.

Pour débloquer armes, médailles et grades il faut jouer en ligne sur des serveurs classés (Ranked).

ah c’est dommage, il me semblait que lorsque j’avais joué à BF1942 il y avait un mode carriere et donc je pensait pouvoir trouver ici le même systeme :frowning:

Mais comment on fait car j’ai acheté le jeu d’occasion mais le gars n’avait plus la doc technique, donc je suis rentré dans le jeu, créé un compte pour jouer en ligne, appuyer sur “JOUER” mais là il a cherché pendant des plombes et finalement rien du tout, ça amrche pas.