Modern warfare2 rame RESOLU

bonjour, on m’a offert pour noël cod 6. l’installation s’est bien passée, mais au lancement du jeu, déception ça rame lamentablement sauf dans le prologue avec le tutoriel dans la fosse. le jeu se fige repart, fige à nouveau…
j’ai installe les derniers pilotes (catalist 9.12), rien n’y fait. pourtant cod 5 tourne parfaitement tout à fond.
ma config: opteron 180, 2go mémoire, ati HD4850, win7 64.
y a t’il une manip à faire dans steam (ou ailleurs) pour remédier au problème ?
Edité le 11/01/2010 à 19:37

Baisse les paramètres graphiques au minimum et monte progressivement pour trouver un bon compromis ton opteron pose peut être problème…

Mais t’es drôle toi un mono coeur achete toi un phenom X2 t’auras plus aucun soucis;)

En effet…

C’est un dual core…

Par hasard, t’as installé Dual Core Optimizer ?

c’est bien un dual core et il y a bien l’optimiser pour win 7. ça rame quelle que soit la résolution, même en 480x640, en enlevant le ombres quand on compare avec la configuration minimum préconisée, il y a comme un problèm.e le jeu détermine lui même la résolution, il donne 1024x768, l’anticrénelage x2 et tout ok sauf la synchro des images et là, c’est injouable.
je jouais avec la même chose à crysis tout en high en 1280x1024 et tout était bon. c’est pourquoi je pense qu’il y un problème de réglage quelque part.

HO pardon j’ai dit une grosse bétise j’ai confondu avec un autre proc:riva:

Salut
quand tu joue, lance le gestionnaire de taches (ctrl alt suppr), et regarde si le processus a bien les 2 cœurs de cochés quand tu vas sur “affinité”. (clic droit sur codsp.exe ou un truc du genre, et la tu cherche “affinité”).

Je pense pas que ca vienne de la cg en tout cas, j’ai fini Cod 6 avec une HD 4870 GS sur 7 64 bits sans aucun problème, tout à fond en 1680x1050.

bonjour à tous

j’ai exactement le même problème
config dual core 5300 +
ati 4850 + dernier drivers
3go mémoire
w7 64b

sur le pc de mon fils
le jeu tourne sans probleme
meme carte mère
dual core 5000+
gforce 9800+driver basique w7
2 go de mémoire
w7 64b

je ne comprends pas !

les autres jeux ne posent pas de problème !
je prends toute solution

merci

Pour les ATI installez les drivers 9.4 car les derniers sortis sont buggés. Ca m’a règlé mes problemes. Et avoir des problèmes graphique avec une 4870X2 ça fou la haine !

j’ai installé les catalyst 9.4 pour win 7 x64, c’est toujours pareil.

un truc étonnant, hier soir j’ai joué (malgré les saccades), j’avais désactivé l’anti-aliasing, les ombres, comme ça ramait, je me suis dit que je ne risquais rien à tout remettre, et je n’ai pas eu plus de saccades qu’avant.
autre choses, la seances sur dans la neige tourne nickel malgré les effets de tempète de neige et le nombre d’ennemis ( qui ne cherchent qu’à noud faire du mal)à croire que cela ne fonctionne que dans le froid ?

ce n’est ni un problème de matériel, ni de pilotes ou de jeux, j’ai simplement mis les textures en manuel, tout en bonus et ça marche, plus de ralentissements.