Modération

Salut,

juste un post pour demander un peu plus de laxisme au niveau de la modération… :super:

exemple type :

un mec poste le 5/12 à 11h18 un UP pour une vente,
celui ci re-poste le 6/12 à 11h17 un autre UP… ====> MESSAGE SUPPRIME avec avertissement 1 UP PAR 24 H… :etonne:

et en cherchant un peu je suis tombé sur plusieurs cas similaires où les 24 h étaient écoulées (parfois juste à quelques minutes près :oui: )

je tiens à signaler que je ne vise personne en particulier, juste que cette pratique devient très courante pour le moment… :sarcastic:

alors les amis svp… on est tous ici sur un forum… dans la joie et la bonne humeur… mais ce genre de suppressions
je les trouve légèrement excessives… OK si le mec fait 2 ups sur 2h de temps, mais quand la date du jour est différente
laissez couler, ca ne vous coute rien et ca vous fait moins de boulot ! (quoi? vous ne savez pas quoi faire?? :ane: )

merci :jap:

Peut etre un petit problème à la lecture de la charte la.J ':neutre:sais pas
Edité le 11/12/2007 à 18:25

non mais t’inquiète made, je ne te vise pas nécessairement, c’est vrai que tu fais partie des modos mais ya aucun problème, c’est juste que je trouve le nombre d’interventions assez excessives surtout ces temps ci alors qu’il y a quelques mois je n’ai pas l’impression que cela se passait ainsi… ou alors c’était moins flagrant… c’est peut etre une impression mais bon… exemple, le mec qui poste à 22h et qui poste un up le lendemain midi ou après midi… j’sais pas mais si vous laissiez couler ce genre de trucs ca ferait moins d’interventions…

maintenant les interventions au niveau de la mise en forme des posts, style les prix en gras dans les petites annonces… c’est bien, c’est plus clair en gras… mais bon… :wink: c’est moins utile que de sanctionner un mec qui écrit en “essemesse” (sms :ane: )

enfin voilà mon intention est juste de faire passer un message de “paix”, relax les amis, les gens qui abusent ok, on sanctionne mais parfois certaines interventions sont facultatives :stuck_out_tongue: