Modems compatible Vista

Salut,

J’aimerais savoir si quelqu’un a un modem Sagem Fast 800-840 si il marche niquel sous Vista.
Et la Livebox marche-elle bien sans problème ??

Merci

Ma live box marche parfaitement. Pour le modem un pote avit un probléme, quand il le brancher, vista chercher les pilote, freeze et écran bleu :paf:

Mon modem INV - 200W Inventel (Cegetel) marche très bien sans aucune installation de drivers sur Vista RTM 6000 .

Tous les routeurs, dont la livebox, et la majorité des “box” fonctionnent sous Vista, et fonctionnent sous n’importe quoi qui s’y connecte en Ethernet, c’est leur boulot ! :smiley:

Oui j’ai oublié de préciser que j’utilise le port Ethernet :wink:

Allez hop au dodo moi :stuck_out_tongue:

salut all

je confirme > imposible d’installer en usb le modem fast 800 de orange …
une fois le modem branché , vista donne un message derreur , (manque un fichier inf)
l’aide sur le site orange ne fonctionne pas , j’ai tester tout les driver…
nous ne somme pas seul :wink:
ya pu qua commander la live box et la mettre en ethernet :wink:

J’ai reçu il y a une dizaine de jour un message d’Orange quant à la compatibilité des modems ADSL et de Vista
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%…nge.fr/1833.php

Mais je n’ai rien testé parce que je suis avec une livebox.

Pour le sagem fast800 j’suis obligé de dementir ce qui a été dit plus haut… avec la version 4.05 ça marche nickel ('certes avec le poaramètrage free degroupé). A tester pour wanadoo mais ça doit pas varier beaucoup… certes l’usbloader lui y marche pas mais on peut parfaitement créer une connection fonctionnelle malgré tout sous vista.

Sinon, concernant les box, en ethernet il est quasi assuré que toute fonctionneront vu qu’elle dependent de la carte réseau de la machine surlaquelle elle est branchée.

En usb j’ai une 9box trio3D, vista tire la tronche pour installer le pilote mais ça marche quand même.

Je recherche les références d’une carte modem en 56 k (!) pour PC qui puisse tourner sous Vista .
Merci