Modeme INVENTEL pour du 8 Mo ?

Bonjour, j’ai actuellement l’ADSL en 1 Mo avec Wanadoo. Je voudrai passer au 8 Mo et garder mon routeur Wifi Inventel DW-B 200, car aucune envie de louer la Livebox.

Savez vous si ce routeur fonctionnera avec le 8 Mo et si la différence avec un routeur en usb 2 serait flagrante, car il est en usb 1.1.

Merci pour vos réponses et avis.

Personne n’a ce modèle ?

Qui a au moins une idée pour l’USB 1 ou 2, sachant que j’ai 2 PC connecté, dont un par un dongle ?

Votre modeme est il en USB 1 ou en 2 ?

En effet, sur le site inventel il est spécifié pour 11 Mbps. Mais un vendeur de chez Orange m’a dit qu’ils étaient peut être bridés ! Mais à combien
et est ce vrai

Mais peu importe le débit, car je peu prendre le 8 Mo et voir le résultat. Par contre je voulais savoir si mon raccordement en direct avec l’USB 1 et surtout ma connexion avec le dongle en USB 1 aussi allait me pénaliser. Car je peu raccorder le Modeme en ethernet, mais mon dongle restera en USB 1.

Niveau normel, l’adsl 1 monte jusqu’a 8 Mo. Et tous les modems vendus doivent être à la norme, donc peuvent aller jusqu’a 8Mo.

Petite préférence : passe par l’ethernet pour le modem. C’est beaucou plus stable :wink:

Merci pour ces réponses. Ok pour l’ethernet entre le modeme et le 1er PC, mais qu’en est il du dongle en usb ?