Modem

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème quand je démarre mon ordinateur (mon modem est connecté au port USB de mon PC), la page windows avec la barre de chargement apparait puis après mon PC s’éteint soudènement donc j’essaye de le redémarré mais sa ne marche pas donc j’éteint avec le bouton situé derrière l’unité centrale, je rallume et sa marche, il redémarre mais sa ma fait le meme problème donc je fais sa pendant 10 a 15 fois et après il fonctionne bien.
Par contre quand je débranche le modem de mon PC, il fonctionne normalement, puis j’essaye de le rebrancher quand ma session a été chargé et là BAM il s’éteint encore.

Voilà si quelqu’un pouvait m’aider.

Merci…

PS: Mon modem c’est un Thomson Speedtouch.

essaie de reinstaller les pilotes pour voir.
eventuellement, essaie aussi sur un autre pc (si tu peux).
si l’erreur se repete sur un autre pc, c’est un probleme materiel, donc changement de modem…

oui sur un autre PC il fonctionne bien donc je vais essayer de réinstaller comme tu as dit les pilotes…

Merci de ta réponse.

Bonjours, j’ai installé tous les derniers pilotes comme tu m’as dit Nouanda mais rien ne change, et tous les matins quand je veux aller sur mon PC je met environ 30 min a le démarrer… :pt1cable:

Si quelqu’un a la solution qu’il me le fasse parvenir…

Merci; cordialement olivedu33610

Oui je peux, as tu une solution ? :love:

Personne à une solution pour m’aider ?

ton probleme est de savoir de ton pc et ton modem lequel des 2 ne mùarche pa n’estce pa?,si oui essai de brancher le modem à 1otr pc si ça fai la mèm choz cè que ton modem decone ds le cas contraire je te dirai de revoir les port usb ds le set up,ou alors comen ton modem a été configurer.si la configuration est bone alor cè ke ton modemest à jeter j’en sui desolé

Mon modem fonctionne très bien sur un otre ordinateur…

Merci de ta réponse je vais revoir les ports USB