Modem wifi club internet = routeur ?

Je suis actuellement chez club-internet, j’ai eu beaucoups de soucis en branchant mon routeur dlink derrière le modem club-internet, j’en suis donc arrivé à suprimer le dlink et à mettre 1 switch pour mes ordi, xbox, kiss.
Seulement je viens de me rendre compte que je n’ai plus de réseau, je partage une connection internet mais plus de réseau.
Alors y a t-il ici quelqu’un qui fait ça avec ce type de modem (modem/téléphonie/wifi)?

La question est, ton modem fait-il routeur ?

Oui, le modem / wifi club-internet est-il un vrai routeur, ou ne permet-il que de partager la connection internet.
Ou éventuellement y a-t-il un paramétrage particulier à faire.
Mes différents appareils sont bien sur le net, mais les pc ne se voient pas entre eux, pourtant ils sont tous dans mshome.

oui le modem de club si tu parle du ah4021 de club ou tu ct633 , ils sont bien tous deux routeurs
pour le premier cela ce passe dans 192.168.1.1 ,
tu va dans advanced setup -> nat->virtual server , et la tu ajoute en fonction detes pcs les ports que tu as besoins

pour ce qui est de ton partage reseau essaye de changer tes ip et la passerelle par defaut est en 192.168.1.1 maintenant

pick