Modem sagem

bonjour
je souhaite prendre l’adsl chez club internet et je voulais savoir si le modem sagem fast 800 était compatible, ou s’il était préférable de prendre celui proposé par club intenet.

Merci pour vos réponses.

heu bin moi j’ai les deux…
ca marche tres bien mais si tu es sur une ligne pas terrible (pour ca va voir www.degroupetest.com ) je te conseil vraiment de pas prendre le fast 800… moi je l’ai utilisé sur une ligne pas terrible et il se synchronise une fois tout les 10ans… il est pas terrible !
mais si t’habite dans une grande ville, devrait pas y avoir de pb…

Le Sagem 800 est une catastrophe, il faut le mettre au cachot, trop de problèmes avec cette relique! (connection impossible:il fallait que je débranche sans arrêt à chaud la prise USB!)
kdb

Ca peut marcher sans trop de pb sous windows jusqu’à 8mbits/s, c’est plus une question de chance qu’autre chose. Je ne sais pas ce que propose CI mais si c’est de l’ethernet n’hésite pas.

en tout cas le modem que CI m’a filer est vraiment tres bien ! c’est le modem avec telephonie illimité…
l’autre aussi (sans telephone) est tres bien aussi je crois…

merci pour les infos.
J’ai bien envie de tester le sagem mais si ça ne marche pas, est-il possible de louer le modem chez CI après l’ouverture de mon compte?

Je possede 2 ordinateur chez moi, et ce modem n’a jamais voulu fonctionner une seule seconde aussi bien avec l’un qu’avec l’autre. Je ne comprend pas le constructeur qui fabrique des modems qui sont compatibles sur très peu d’ordinateur. Certe ce modem est le moin cher du marché mais Sagem devrai revoir la conception de ce modem. (j’ai du racheter un modem PCI Olitec et celui ci fonctionne trés bien)

Passe ton chemin, et prend un Modem Ethernet ou PCI.