Depuis hier mon modem est en panne heuresement j’ai ma ligne de secours pour me connecter mais bon du 56K c’est mou!!!
Donc mon modem ne fonctionne plus il n’est plus reconnu testé sur plusieurs port USB pas plus essayé par le port Ethernet pas plus.Aucune raison à ce problème, pas d’orage ni de soucis électrique donc je ne comprends pas.
Que dois je faire ou du moins que puis je faire pour retrouver ma ligne??
J’ai envoyé un mail à l’assistance de Free et j’attends leur réponse.
:ouch: tu vas attendre longtemps… :pt1cable:
le mieux c’est que tu te trouves un autre modem au plus vite le temps qu’ils te répondent (compte 1 mois environ), les sagem sont pourraves…
Moi j’ai un Sagem f@st 800, j’ai des décos toutes les heures, mon débit baisse au fur et a mesure (je passe de 5,2 à 2,2 mbits) enfin bref c’est de la **** maisg po de sous pr m’acheter un bon modem dc…
bon courage sinon
J’ai eu à faire au service technique de Free via la FAQ et ils répondent rapidement,sous 24h à chaque fois.
Le problème,c’est qu’ils ne sortent pas des réponses toutes faites,que tu peux lire toi-même dans la FAQ justement :pt1cable:
Sans parler qu’ils sont x personnes à s’occuper de ton pb,bref j’ai laissé tomber!
Sur le forum internet,en 1ère page du topic sur Free,va voir la partie sur le Sagem 908(nouveau firmware ?)…
Bon courage
je ne trouve pas la page dont tu parles mais quel rapport entre le nouveau firmware et mon problème???
est ce qu’en changeant mon firmware ça changerait qque chose, j’en doute!!!
Ben,je parle du méga topic sur Free,ne me dis pas que tu l’as pas vu ?
non sérieux il est ou celui qui parle de la TNT???
si c’est ça je n’ai pas trouvé ce dont tu parles!!!
est ce que c’est ça???
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=25747&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
:oui: on y parle du 908 qq part