Modem/Routeur

Je cherche un modem/routeur filaire pour environ 60 € ? Quel modem/routeur filaire me conseillez-vous ? :jap:

Est-ce que tu n’aurais pas plutôt intérêt à acheter un modem-routeur wifi ?.. de toute façon il fait aussi filaire :jap:

Tu veus dire pour évoluer par la suite ? Car mes câbles sont déjà passé :sol: , il me reste plus qu’à mettre le routeur en place. Quelle me conseillez-vous ?

N’hésite pas prendre un modèle wiFi que tu trouvera certainement dans ton budget sur le comparateur de prix. Même si tes câbles sont déjà passé, tu y verra l’utilité si un jour tu as un portable chez toi.

S’il n’a pas besoin du WiFi pour l’instant autant ne pas le prendre. Le jour où il en aura besoin il pourra alors racheter un modem/routeur avec une partie WiFi plus rapide (802.11n ou supérieur).

tout ce que je vois c’est que vinss n’a pas sa réponse , or je cherche moi aussi une réponse de ce type . En adsl2+ je suis actuellement bridé par un linksys qui plafonne à 6 meg . Je me tournerai bien vers les netgear 834 g ou gt mais pas mal de problèmes semblent survenir , transfos “trop volté” et synchro aléatoire en adsl2+ .
Vivement des éclaircissements :wink:

Netgear et Linksys me semble bien, je pense :neutre: ? Mais pour le cable je dois mettre du RJ45 croisé entre l’ordinateur et le routeur ?

Bonsoir,

Peux-je suggérer le SpeedTouch 536,
http://www.ivalley.fr/boutique/consult.php?marque=THOM

A+

Zythan

Oui mais moi ce n’est pas de l’adsl2+ … :sarcastic:

Quel câble prendre parmi cela ?
Câble RJ45
C’est quoi les FFTP, SFTP et SSTP ?
Il me faut du croisé ou du droit ?

Bonsoir,

Tu as quoi comme adsl ?
Chez qui ?

Zythan

J’ai le 2Méga de chez télé2. Je peux pas avoir plus a cause de l’atténuation qui est de 49dB, donc je peux pas avoir plus comme débit.

Celui ci me parait bien ? D-Link DSL-504T :miam:

Bonsoir,

Le SpeedTouch 536 est compatible ADSL jusqu’à l’ADSL2+, donc pour le future tu est tranquille, mais chacun fait son choix.

A+

Zythan

Je suis en ville (Bourges), et je suis limité à 2Méga. La fibre optique à été passée en 2001 et elle n’est toujours pas en service, ou juste en service pour les entreprises :paf: . Je veux pas mettre un gros budget et le très Haut Débit ne m’interresse pas pour l’instant, j’en ai pas l’utilité :sol: . Alors que pensez-vous du D-Link DSL-504T ?

Salut ! Si tu ne veux que du filaire, alors celui-la (si c’est celui que tu veux) il est très bien et facile à paramétrer.

Ensuite pour répondre à la question du câblage, le câble droit sera parfait ! (sachant que le croisé marchera aussi)

Voili voilou !

En plus regarde les commentaires du produit qui sont à mon avis très élogieux …

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00022080-1/…ts-integre.html

Je sais pas moi si vous avez autre a me proposer pour environ 60€ et qui vous semble mieux ?

Parce que en faite quand on lit tout les commentaires il est a chier … :sweet:

Ha bon … t’es sur qu’on a lu les même commentaire ?

C’est bien la page de commentaire du :

D-Link DSL-504T - Modem/Routeur ADSL avec switch 4 ports intégré

dont on parle ?

Enfin sinon tu fais comme tu veux mais pour un bon rappot qualité/prix, ce produit celui là est parfait …

Sinon si veux prendre plus cher tu as du Netgear ou du Linksys …