xp pro
Ni SP1 ni SP2 ?
T’es sûr que le firewall XP n’est pas activé ?
comment je peux voir ca ?
je crois que j ai sp1
Panneau de configuration>systeme, dans l’onglet général, en dessous de « Systeme : » si pas de SP c’est que tu n’en a pas ![]()
« Windows + Pause » pour voir le Service Pack installé.
Arf j’avais pas vu la deuxième page.
Vdb2505, si tu veux t’assurer une fois pour toute que ce n’est pas ton Wag qui est en cause, il suffit de mettre ton PC (192.168.1.100) en DMZ sur le Wag.
Si ton problème existe toujours c’est que ton Wag n’est pas en cause, sinon il y a un bug dans le firmware du Wag…
Arg, j’ai une petite question : je suis en train de vendre mon WAG54G sur internet et on me demande s’il est compatible Annex A et Annex B… j’en ai aucune idée. Si quelqu’un a la réponse… merci ![]()
Les firmwares « AnnexB » existent et sont pour l’ADSL sur ISDN, donc à éviter, mais est-ce qu’ils fonctionnent sur les WAG54G-FR je ne sais pas…
Salut à tous,
J’ai un problème étrange depuis quelques jours :
Sur tous les PC auxquels mon routeur est relié (2 PC classiques et un portable), la connexion internet marche quelques minutes, après je n’arrive plus à aller sur des sites, alors qu’eMule marche (très bizarre donc)
QQn a eu ce problème ?
Merci d’avance
Ouais j’ai déja eut le même problême, vérifie voir que ta connexion ne soit pas passer en LLC (si t’as wanadoo), je crois que ça venait de ça mais je suis pas sûr parceque j’y ai pensé après avoir fais un remise a zéro usine.
Mais maintenant ça marche ![]()
Non ma connexion est restée en VC.
Tu vois quoi comme autre solution ?
C’est super, y a quelqu’un qui a jugé bon de regrouper toutes les questions sur le bidule ici, moralité tu as tout un pèle mèle et ça rend la création de topic totalement inutile et inintelligente…
Passé ce coup de gueule compréhensible (je veux dire, faire un topic pèle mèle sur un seul truc c’est bien quand il s’agit d’un vrai topic de faq, mais ***** c’est pas super pratique pour la relecture. Car tout ceux qui vont avoir des questions à poser, ben paff j’aurais leur question et puis les réponses à leur question … super :x c’est quoi l’intérêt d’un sujet ? si ce n’est de parler que d’un seul et même problème?)
Je fais un copier coller de mon sujet :
Dont les réponses ont été données ici :
bonjou a tous une petite question toute bete
voila on m’as offert un modem routeur 3com office connect mais j’avais deja un wag54g je voudrais savoir si je pouvais utiliser mon wag54g en point d’acces wifi avec le 3com sans que les deux routeurs soit connecter en rj45 mais que tous se fasse par le wifi avec cette configuation la
internet—>3com->----wifi----->wag54g----->lan
le 3com est maitre avec dhcp activer
wag54g esclave juste en switch
merci
il n’y a pas de maitre/esclave en wifi
mais des point d’acces, des clients pour des points d’acces ou des stations ad-hoc.
Tu ne pourra pas relier les 2 routeur en wifi en mode point d’acces car le WAG ne le permettra pas
la seule possibilité que tu ai serait que ton 3com puisse fonctionner en tant que client Wifi et que ce dernier ce connecte au WAG54G, dont la partie wifi sera configurée de namiere « normale »
je fonctionne de cette façon avec un WRT54G en mode client sur un point d’acces netgear… chose que je n’avais pas reussià faire avec le WAG54G…
Bon le WAG54G est revennu du SAV !
Et il etait vraiment defectueux celui que j’avais (counter marche sans probleme maintenant) !
Le WIFI marche sans probleme aussi !
Maintenant c’est le WAG54G version 2 ! et il est compatible ADSL 2 cool !
Pas mal, meme super pour le moment avec pas mal d’options en plus.
version 2 :ouch:
ADSL2 :ouch:
tu peux nousen dire plus ? please, un peutit topo ?
ça m’interesse tout ça
Salut,
Désolé de te contredire mais le WAG54G 1.2 fonctionne très bien en repeater grace au WDS du firmware 1.02.7.
Malheureusement, ce n’est pas le cas du WAG54G 2.0 qui ne possède pas (pour le moment) d’option WDS.
Pour plus de détails: Solutions Réseaux
j’ai deja constaté que le WDS n’ets aps la solution « ultime » et ça ne fonctionne pas forcement si en face le routeur/point d’acces ne le veut pas.
Le WRT54G fait le WDS depuis fort longtemps et je n’ai jamasi reussi à le mettre en WDS avec un point d’acces netgear et meme avec le WAG54G.
rare sont ceux qui ont reussi à faire un WDS entre un appareil linksys et un autre appareil: c’est au petit bonheur la chance.
L’ideal etant d’avoir 2 appareils de meme type et là on est sûr que ça marchera.
Je viens d’acquérir ce super modem/routeur.
Aucun souci avec le P2P mais j’ai un souci avec Outlook.
J’arrive à recevoir les mails mais je ne peut pas en envoyer.
J’ai modifier le MTU à 1470, mais ca change rien.
WinXP SP2 + Neuf 1024