Modem routeur thomson speedtouch 530V5 - LOW ID sur e-mule avec club-internet

voila , j’ai un gros probleme je suis depuis tres peu de temps chez club internet , et ayant convenablement tout installé en USB , je me retrouve en LOW ID sur les logiciels de P2P , j’ai installé un petit logiciel appeller “nat manager” de chez club-internet pour pouvoir ouvrir les ports mais rien n’y fait j’ai rentré mon no d’IP (10.0.0.1) mais rien n’y fait je suis encore et toujours en LOW ID , apres un apel a la hotline un technicien (sur les nerfs) me fait faire quelques manips , mais sans succes , je remonte mon vieux alcatel speed touch (limité a 2 meg en DL) restant de chez AOL et la ca va !
si vous pouviez m’aider a resoudre ce probleme insoluble j’en serais tres content
merci par avance

magie Google emule + port + firewall
Google: “j’ai de la chance…”

ben voila…

merci , mais…j’ai déja un firewall , j’ai mcafee internet security et je n’ai aucun port qui est protégé pas le firewall , j’ai regardé , par contre j’ai ouvert d’autres ports en regle de NAT , comme mentionné sur le lien mais…je suis toujours en LOW ID !! :grrr:
j’en ai marre!!

Les règles Nat c’est dans le routeur (si tu en as un) qu’il faut les mettre : il faut ouvrir les ports qui sont configurés dans ton eMule (par défaut 4662/TCP et 4672/UDP) et les rediriger vers l’IP de ton PC.

Il faut aussi que tu autorises eMule dans ton firewall logiciel.