Modem routeur Speedtouch 530

Bonjour :slight_smile:

Mon probleme et le suivant, je viens d’acquerir un modem speedtouch530 mais le probleme c que quand je veux modifier les config du modem il me demande un mot de pass chose que je n ai pas.I a t’il un moyen de contourner ce probleme?..
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

As tu regardé la notice ? souvent on y trouve l’IP par défaut, le login par défaut ainsi que le mdp par défaut. Sinon je ne vois pas d’autre solution que de réinitialiser ton routeur en mode usine.

@+

Comment fais t’on pour reinitialiser se genre de modem car je ne vois aucun bouton de ce genre.si il i en a un sur la facade mais il sert a eteindre le modem. :heink:

Probleme Resolu, j ai trouvé les manip a faire pour tout reinitialiser merci pour tout :bounce:

Si tu pouvais mettre la manipe, comme ça le prochain il sera directement dépanné :smiley:

Voici la marche a suivre (thomson speedtouch 530)

1.- Mettre le SpeedTouch hors tension
2.- Appuyer une fois (brièvement) sur le bouton
3.- Dès que le voyant Alimentation/Système se met à clignoter (en vert), appuyer une nouvelle fois sur le bouton d’alimentation.
4.- Le voyant Alimentation/Système cesse de clignoter et passe au vert fixe. Après six secondes, il recommence à clignoter.
5.- Appuyer de nouveau une fois (brièvement) sur le bouton.
6.- Tous les voyants clignotent une seule fois (en vert).

Les paramètres par défaut du SpeedTouch sont rétablis
ensuite tapez http://10.0.0.138 et vous aurez acces au config du modem