Modem Routeur sans fil

Bijour,

Je compte changer mon actuel DLINK DSL-504T pour un routeur modem sans fil et j’hesite entre 2 modèles: NETGEAR DG834G et DLINK DSL-G624T les 2 on a peu pres le meme prix

En gros ce serai pour brancher 2 PC fixes en reseau/internet cablé et un portable en wifi

J’hesite parce que j’ai entendu dire que NETGEAR etait le must pour les routeurs mais j’ai deja eu un DLINK et donc j’aurai peu etre moins de mal a le configurer.

Salut,

Une merveille ( Hercules) modem/routeur & clé usb configurables facilement et fonctionnent sans le moindre problème.
@+ Abdel

Lien : http://www.hercules.com/showpage_wifi_MODE…5cb30513cdd5074

Je confirme. L’Hercules est vaiment bien: simple, efficace, avec de super débits, pas de problèmes de connexion WIFI et l’ADSL est très stable également.

Pour info, j’ai eu 2 modems ADSL avant celui-ci qui se déconnectaient toutes les heures en moyenne. Celui là tient bon. Et j’ai également 2 autres routeurs et point d’accès WIFI (Dlink et Lynksis) qui sont une ch…lie à configurer (faut dire que j’essaie de les faire communiquer ensemble et je n’ai toujours pas réussi à l’heure actuelle.). L’Hercules est une vraie bouffée d’oxygène à coté.

Seul bémol, les distances. Il ne porte pas très loin (une vingtaine de mètres tout au plus avec une bonne connexion internet). Mais rien n’empèche d’acoupler une antenne plus directionnelle pour contourner facilement ce problème.