Modem/routeur Netgear CVG834G "ouverture de ports"

Bonjour, :hello:

J’ai à peu près tout essayé pour configurer se modem/routeur (CVG834G) et impossible d’ouvrir un port correctement

Donc voila je suis en ip fixe : 192.168.0.11 , ma passerelle est l’adresse du routeur c’est à dire 192.168.0.1
après j’ai mis mes dns et donc jusqu’ici tout va bien.

Après donc je vais sur l’interface du routeur //192.168.0.1/ , je désactive le DHCP et le wifi car je m’en sert pas puis,
je vais dans Transfert de port et j’ouvre deux ports un en TCP et l’autre en UDP et avec une adresse ip local de 192.168.0.11

voila et ça marche pas.

J’ai essayé d’activer l’UPnP .

J’ai essayé aussi le déclenchement de port et rien a y faire toujours en low id, donc les ports toujours pas ouvert.

J’espère que vous pourriez m’aider :wink:

Merci d’avance

mets ta passerelle en 192.168.0.11

a+

:heink: impossible que sa marche l’ip de la passerelle c’est l’ip de mon routeur non?(enfin j’ai toujours fait comme ça, merci quand même).

(EDIT : j’ai testé pour le fun et c’est bien se que je pensais j’ai plus de net quand je change l’ip de ma passerelle :neutre: )

En fait je sais pas si j’ai été clair donc je reformule le problème :

J’ai configurer mon ip, j’ai le net tout va bien, par contre j’ai des problèmes avec ce routeur à la noix fournit par numéricable.
Sachant que j’ai quelques connaissances en réso mais, que je ne suis pas un expert non plus donc, là je coince avec cette immondice de modem/routeur netgear à deux francs.

En fait j’essaye donc d’ouvrir des ports mais, quand j’ajoute dans “transfert de port” des “règles de transfert active” (donc mes ports à ouvrir comme illustré si dessous).

http://img297.imageshack.us/img297/55/86718114xk3.th.jpg
ça me les ajoutes bien dans se tableau seulement en réalité ça fait rien, mes ports sont toujours fermés. :paf:

J’ai déjà testé pas mal de configuration mais rien à faire… Si par miracle quelqu’un possèderait ce modem et arriverait à le faire tourner correctement ça serai cool de me donner l’astuce.
Je suis aussi à l’écoute de vos conseils (tous conseils sont bienvenus).

merci d’avance :jap:
Edité le 13/04/2008 à 01:34

Yop :bounce:

salut,

peut être un parefu logiciel de type parefeu intégré a windows qui te bloque. Avec Upnp tout doit se faire automatiquement, pratique mais aussi côté sécurité ce n’est pas super

bonjour , j utilise aussi la netgear et moi quand je veux ouvrir le port et que je fait activer j ai un message qui me dit : "port en cours d utilisation.
si quelqu un peut m aider…
merci d avance

Salut,
non pas de pare feu windows ni autre.
Oui c’est sensé marché avec l’Upnp activé mais non :paf:

Je désespère un peu…


[quote="loupio26"] bonjour , j utilise aussi la netgear et moi quand je veux ouvrir le port et que je fait activer j ai un message qui me dit : "port en cours d utilisation. si quelqu un peut m aider.... merci d avance [/quote] :hello: Précise où tu va dans l'interface et ta configuration réseau (un peu comme j'ai fait) pour qu'on puisse t'aider ;)

Il faut savoir que l’uPnP ne fonctionne pas si l’extension de windows n’est pas installer .

panneaux de configuration, ajout supp de program , composant windows , service de mise en reseau , "interface utilisateur PNP universail " doit etre coché

:hello:

Ok je vérifierais ça quand je rentrerais chez moi (samedi^^).

Merci pour ta réponse en tout cas :wink:

Bonjour,

Moi c’est où créer les port mon problème:(