Modem routeur HS

Bonjour à tous,
Suite à l’orage de vendredi, il semble que la partie modem de mon linksys wag54g soit hs. Les voyants internet et dsl ne s’allument plus et je n’ai plus de connexion internet. J’ai donc branché mon vieux speedtouch usb mais je voulais savoir s’il y avait une autre solution pour partager la connexion internet avec les autres pc de la maison car la partie routeur elle continue à fonctionner.
Je voulais savoir s’il y avait une solution économique pour garder la partie routeur du wag54g qui fonctionne et trouver une solution pour le modem que paratagerait les autres pc de préférence pc central éteint.
Merci pour vos contributions

tu avait qu’à éteindre ton routeur pendant l’orage, bien fait pour toi :na:

Ca c’est du conseil!!!

tu avait… l’auxiliaire avoir à la 2° personne du singulier s’écrit avec un S et non un T. Le net ça sert aussi à ça!!!

Indépendament de la polémique peu utile je pense qu’un modem routeur en mode “bridge only” se comporte comme un modem ou routeur simple … a moins que cela change un modeme routeur en modem simple j’avais un sx 200 modem routeur en mode bridge il devient simple modem mais tu veux faire l’inverse je crois…
Mets un modem simple en LAN sur ton modem routeur au modem cassé et déclare la passerelle comme adresse du modem qui fonctionne mais attends d’autres avis sur ce bidouillage je ne suis pas sûr des possibilités et je ne peux pas tester
A+