Modem/routeur et internet - haut debit

bonjour

je viens d’acheter un modem routeur wifi D-Link DSL-904/FR
My Webpage

d’apres les infos sur mon pack il accepte jusqu’a 8mega

marchera t’il si je prend un abonnement haut debit genre 20mega?
merci

Salut, ben s’il accepte jusqu’a 8mega… je vois pas pourquoi il ira jusqu’a 20…peut être avec un firmware bbidouilé et encore…se prix la t’aurais peut être pu avoir un autre qui était compatible jusqu’ au 20 mega
comme par exemple certain linksys, perso j’ai le wag354g, il est compatible et payé 67€

Moi aussi je me tate pour celui que tu as pris, et je voit sur quel site tu l’as acheté ms pour l’instant en cours de réapprovisionnement … mais ce qui me dérange un peu c’est que j’aurai aimé qu’il fasse du 108Mbits/s en wifi pour etre au meme niveau que le réseau 10/100…

ben attends un peu nouvelle norme qui se dessine mais pas avant debut 2007… 802.11n, a se demander qu’est ce qu’ils attendent…

Pourtant il y en a déja en vente des modems wifi en 108Mbits/s …

ouais mais la 802.11.n est bien superieure, me rappelle plus d’ailleurs exactement mais devrais être proche de 100mbts/s theorique… aussi rapide qu’un filaire

pour repondre a la premiere question, si j’ai bien compris, ton souci n’est pas le debit mais la compatibilité…si c’est bien le cas alors tu ne devrais pas avoir de probleme…ton debit sera juste limité a 8Mo…

merci