Modem routeur avec PC et console de jeu - peut'il ralentir la connexion?

:hello: @ll, je possède un modem routeur ADSL ethernet RJ-45, mon pc est actuellement connecter à se dernier (normal, sinon je pourrais pas poster :D) et dans pas longtemps la X-Box 360 sort, et comme j’aimes bien les jeux en ligne, il est évident que je vais me laissé tenter par le Live.

mais voilà, un modem routeur possède un firewall intégré que je ne peux pas désactiver (et c’est pas les tentatives qui manquent) donc je voudrais savoir si celà aura un impact dans la qualité de ma connexion (512ko pour le moment, bientôt le 1M) sur le jeu en réseaux sur console?
problème de laggs et compagnie…

si oui, quel type de modem dois-je prendre et même question pour le routeur séparé?

merci d’avance de votres aides :jap:

personne??? :frowning:

petit up

[:siffle]

[:lombric]

:sleep:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

répondez pas tous en même temps, je fais le topic à moi tout seul d’accord :smiley:

:cry:

bon apparament ça inspire personne :neutre:

:frowning:

pitit up du soir

même pas vrais :o

justement je peux pas le configurer :confused: j’ai déjà essayé sans succés, sinon dans Battlefield 2 je lagge mais est-ce que ça vien du jeu??? j’espère surtout que les jeux console passeront bien :slight_smile:

un modem routeur ADSL Speedtouch thomson de wanadoo, impossible a configurer :frowning: je croix que je vais partir avec un modem standard et un routeur a part :confused: si ça se passe mal aux niveau du lag

j’esperes que ça me laguera pas :confused: