Modem prevu pour 128k peut il fonctionné en 8mega - Info + reaction Hotline Alice + Pb de co

Bonjour

Je possede mon modem depui mon premier abonnement a l’adsl il ya deja eu … 5 ans on vas dire

A l’epoque celui si fonctionné en 128/64 pui 512/64 pui 1024/128 aucun souci jusque la
Et depui 2 sem je suis passé automatiquement en 8mega et la c’est devenu l’anarchi total desinchronisation a foison

Donc je voulais savoir si ca pouvais venir du modem qui ne suporte pas le 8mega sinon cela vien de ALICE
oui oui alice celle qui devais offrire des merveilles ba pour l’instant elle ne m’aporte que des problemes

On etais bien ave tiscali mai bon ca je pe rien n’y faire (surtout que la hotline est saturé ) Donc si ca vien du modem je pourai me debrouillé sinon faudra que je me batte avec eu :slight_smile:

Cordialement Jimrage

c’est pas ton modem mais ta ligne plutot.

Quelles sont tes caracteristiques de ligne ???

si ton modem est en usb essaye de mettre a jour ses drivers , par contre si il est en ethernet pas de probleme de compatibliter
par contre il est vrai que si t’ai caracteristique de ligne son médiocre + un modem un peu limiter en debit ca peut coincer
recherche dans les forums car sujet assez traiter

pick

Ba enfaite windows ce connecte bien a 7,6Mbits/s mais quand je fait des teste de bande passante ca varie

Je pe avoir 2M en DL et 1M en UL
ou alor 1M en DL et 1 en UL

enfin c’est tres tres tres bizard mai bon jcroi bien que ca vien et de mon modem et de ma ligne

Quand jarriverais avoir ma coupine ALICE qui est oqp dans son pay des merveilles je lui ordonerais de m’envoyé sa BOX =) on verra deja ce que ca donne

Ca reste quand meme un scandale

Si ya d’autre avis je prend =)

merci

C’est quel modem ?

Le modem c un olitec USB ADSL V3 fourni par Tiscali il y a 4/5 ans

Bon je vien a l’instant d’avoir la hotline (enfinnnnnnnnnn !!!!!) finlament apres 00h00 c’est plus facile de les avoirs

Bref je suis tombé sur un mec qui comprend internet comme ma grand mere et qui ma sorti le beau et magnifique truc commercial a 2 balle “Oui c’est en cour de resolution beaucoup d’utilisateur on le meme probleme que vous ceci cela …”

OUI EST CA SERA RESOLU QUAND ??? 1a2 sem monsieur

oummmmmm !!!!!!

affaire a suivre enfin tout sa pour dire que a mon avis ca ne vien pas de mon modem et que je me serrais vrement bien passé de ce passage chez alice =)

faut etre con pour fourtre du 8M sur une ligne qui ne suporte que du 1M moi jmen balance du debi JE VE RETROUVER ma connexion STABLEEEEE d’avant

enfin sur ce je vais aller retrouvé alice au pays des merveilles et lui tatané la face =) je vous tien au news

merci a tous

cordialement Jim