Modem installation:erreur 360

bonjour.
Voilà j’ai il y a quelque jours changé d’ordi, et j’ai installé dessus internet, seulement lors du diagnostic l’ordi me dit que la connection simple avec le modem est OK que la configuration l’est aussi mais que je ne peut pas me connecter car erreur 360.
Coment dois-je faire pour résoudre ce problème

quelle modem??

comment est tu connecter dessus : usb? ethernet?

quelle os??

le modem est un self memory ‘‘2000’’ Olitec 56000/v90. on le connecte grace à une PCI…

ok donc modem 56k sur port pci

quelle windows??

as tu bien installer les driver du modem???

windows xp.
J’ai un autre problème. J’ai un autre pc avec windows millénium, je voulais le formater il refuse de l’être.J’ai alors intégré l’installation de windows xp professional, ensuite j’ai essayé de formater mais en vain.Un message apparaît: ‘’"Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quittez tous les utilisateurs sur ce disque ou tous les uatres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu’aucune fenêtre n’affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.’’
Comment peut on resoudre ce problème?et comment formater windows millénium qui n’a probablement pas été compressé lors de l’installation de XP.

merci

pour supprimer millenium tu peux supprimé le dossier dans lequel il se trouve
sinon si tu as un cd de xp bootable tu peux le lancé au demarrage du pc et formatté ton disque puis reinstallé xp

le pc ne veut plus ‘‘s’allumer’’: il s’allume normalement avec les écritures blanches affiche la page windows Xp professionnal mais la page suivabte est noire.Comment faire?