Modem hitachi club internet

slt j ai recu le pack television club internet mais le decodeur tv se branche en ethernet or j ai que deux port sur mon modem avez vous des solution a me proposer j ai deux pc en reseaux deja ethernet merci d avance bye

bonjour,
si tu as le wifi sur ton modem utilises le sur un pc pour liberer un port ethernet sinon il te faut un petit switch !!!

slt pour le switch en question c est bien un genre de prise multiple de port ethernet qui se branche sur un port usb2 ou c est pas ca du tout. sinon peut tu me dire ou en trouver un compatible merci de ton aide bye

slt tu peut me repondre stp merci bye

Salut,

Voila ce qu’est un switch Ethernet :

www.clubic.com…

Un switch 100Mbits suffit pour du transfert de fichiers occasionnel et l’accès à Internet. Le Gigabits peut s’avérer plus adapté si tu transferts régulièrement des “gros” volume entre tes différents équipements.

Reste ensuite à définir le nombre de ports, 8 ports devraient suffir.

Et je confirme, j’ai un switch sur mon hitachi CI, sans problème. Par contre un routeur pose lui des problèmes, donc attention à bien prendre un switch. (c’est le moins chère en plus !)

désolé pour le retard à la réponse !!!
le switch est une “prise multiple” ethernet c’est à dire tu branches un cable ethernet de ton modem à ton switch et après tous les ports de ton switch sont sur le même réseau donc à priori ta solution
pour le nombre de ports à toi de définir les équipements à connecter à ton réseau
pour le débit, ils sont tous maintenant 10/100mb
donc à toi de voir le rapport qualité/prix
Edité le 16/06/2007 à 19:52

tu peux me filer une adresse sur le net pour un switch pas trop cher mais pas de la daube non plus merci beaucoup bye

compatibble vista stp

slt
tu as ça : www.rueducommerce.fr…
par exemple
unswitch est un élément réseau donc uniquement ethernet et compatible avec tous les os

merci cool bye