Modem défectueux

Bonjour, :hello:

Je dispose d’un modem Club-Internet Box 8 Mega. Je fais du peer to peer sous emule et uttorent… et j’ai beau ouvrir les ports parci-par là… (nat…) le débit ne decolle pas les 4 Ko…
Il doit y avoir un problème de materiel ?
sinon ya t-il une solution ?

Merci :jap:
Edité le 14/11/2007 à 17:17

toujours le même problème… je suis médusé :pt1cable:
Impossible de me connecter et de recevoir juste 1 Ko. Il doit bien y avoir un moyen de configurer ce modem Tecom AH4222 ??
Edité le 13/02/2008 à 15:07

Fais un test de débit ici

www.testadsl.net…

et post le résultat

a+

Voila mon test : www.hiboox.com…

Le prob, ça le fait partout ?

Lorsque je surf sur internet, téléchargements de logiciels sur clubic et autres ça marche impec, mais si je lance emule, je suis en lowId et sa recoit a 1 ko… Je suis pourtant en ipfixe et j’ai redirigé les ports dans mon modem :paf:
Ce n’est pas normal, chez un voisin (un débutant en informatique) qui a wanadoo (je lui est également redirigé les ports dans son modem) sous emule il se connecte en HightId direct !! il commence a telecharger un fichier a 20 ko… sous limewire il atteint les 300 ko…

J’en est marre :neutre:
Edité le 13/02/2008 à 17:32

Je sais pas alors. Peut pas t’aider. :confused:

Le piratage est interdit… :wink:

certe mais c’est bien dommage de ne pas trouver une solution… :neutre: sa fait 1 ans que sa dure…
Edité le 13/02/2008 à 17:37

Certes, mais ton problème concerne des logiciels pour pirater :neutre: , puisque tu n’as pas de problèmes ailleurs apparemment. C’est un problème de settings peut-être. :expressionless:

Piratage = hors-charte. :wink: