Modem adsl routeur + filtre ip source

Bonjour @tous,

Je viens à vous car je ne sais pas ou trouver ma source,

Je chercherais à avoir un modem routeur ADSL compatible wifi ayant une bonne sécurité mais surtout mais surtout 2 services très intéressants:

  • Le fait de pouvoir filtrer et autoriser une IP Fixe uniquement à se connecter à travers le NAT que j’aurais configuré, ou meme dyndns ce serait encore mieux à la place de l’ip fixe.
  • Dyndns inclus si possible

Je m’explique, ns utilisons actuellement des zyxels Prestige série 600 D1(PSTN) et D3(ISDN). Seulement ces derniers sont trop sensibles aux orages et surtout au micro coupures voir chute de tension. J’en change 1 par semaine chez mes clients là au moins.

Notre but et de ns connecter directement chez nos clients en utilisant comme source IP WAN notre adresse IP fixe du bureau.
Maintenant si il était possible de filtrer les connections entrantes WAN soit via IP fixe ou mieux un dyndns ce serait parfait.

Si qlq à une suggestion pr l’achat de cet appareil je suis très preneur.

Elements requis par ordre d’importance.

1: Sécurité
2: Filtre IP source WAN
3: Dyndns
4: Prix

Excellente journée @tous.
Edité le 31/07/2008 à 10:57

Je peux te conseiller le routeur Netgear DG834N, la version “advanced Mimo” du légendaire DG834 qui a déjà fait ses preuves. Il est assez costaud niveau sécurité étant donné qu’il gère le WPA2-PSK + protection NAT + SPI.
Normalement, étant donné que j’ai accès au service DYNDNS à partir de mon DG834, je suppose que celui-ci l’a également.

http://www.materiel.net/ctl/ModemRouteurs_ADSL/23142-DG834N.html

Ca correspond à ce que tu recherchais ou pas ?

Exactement ce que je cherchais !!!

Un tout tout grand merci, je l’achete de suite et teste ceci :slight_smile:

Ce qui est parfait c’est le service personnalisé pr la création de régles entrantes, car les ports proposés ne nous intéresse pas nous utilisons nos propres ports :slight_smile:

ENCORE RCI !!!

Excellente soirée.

Content de voir que j’ai pu accéder à ta requête. :slight_smile:

Bonne soirée.