Modem adsl routeur d-link dsl 504 je n'en peut plus au secours!

Voila je vous explique mon histoire:
En janvier je decide de me prendre un bon petit routeur alors je me prends un dlink dsl504 tout va bien je le prends chez rueducommerce mais sans la garantie or!
3 mois apres il fait des siennes…: bug surtout a chaud utilisation intensive et courante donc tout se bloquai d un coup et j etait obligé de le rallumer a chaque fois!une honte! des maj soft,ect…pareil donc je l ai renvoyé en sav! 1 mois apres je le rerecoit avec la mention: RAS la je suis devenus fou! je l ai donc essayé a nouveau il ne fonctionnait meme plus! alors a nouveau sav! puis la ces jours ci un petit cadeaux a la poste! il me l ont changé! je le branche et le parametre tout est ok! je me dit ouf: stupefaction! 48heures apres!!! BUG c reparti! cte fois je mail au sav dlink je peut vous assurer ce qu il me raconte: vous devez mal le configurer,ne paas utiliser de logiciel p2p,ect…
mais a quoid sert t il alors? a faire la soupe?
je signale que fort heuresement entre temps j’ai pris un abo wanadoo avec modem st 510v4 configuré en routeur
voila! merci de me donner vos avis !

[:sticoum] Change ton titre pour le mettre en minuscule stp en cliquant sur http://forum.clubic.com/edit.gif de ton premier post

ok jeje, mais donc…? Que peut-on faire pour toi ? :??:

quen pensez vous? le je vais retelephoner a rue du commerce demain…j aimerai bien etre rembourcé mais je nai pas pris la garantie or et je regrette…

jamais acheté chez eux, je peux pas te dire…
une recherche sur les forums sur “rue du commerce” ca devrait t’aider à te faire ton opinion.
Sinon, appelle-les, mais j’imagine qu’au mieux, ils te feront un avoir, ce qui n’est pas si mal…

se faire rembourser apres 3 mois !

bon courage… si tu y arrive previens nous tu sera bien le premier.

sahce tout simplement que certaisns routeurs n’ont pas les capacites technique pour suporter une certaine utilisation (style le P2P à outrance) j’ai connu ça sur un olitec SX200. Ces routeurs ne peuvent supporter au-dela d’un certain nombre de connexions simultanées or un soft comme Emule en provoque eneormement.

Donc deja regarde si la bete est stable or utilisation de P2P… ensuite vas-y en douceur . baisse les nombre de connexion dans emul par ex …

D’ailleurs, l’aide des P2P est assez bien faite…

Quand j’en faisais, j’avait 150 cnx maxi, et je pompais rapidement…

Je suis allé chez des types qui en avaient 450, 800, 1000 et bien plus encore…
Les types pensaient que ca valait le coup (surtout sur leur cnx adsl!!) :lol:

rien qu un dl en bitoren le fait bugué par ex! sachant seul dl pour 2 upload a 3ko/sec max! et meme sans ca bug!!!

Je possède un D-Link DSL 504T et je peux vous dire qu’il tient le coup meme en usage continu et intensif: eMule, BitComet et IE en même temps sans aucune déconnexion ni signe de faiblesse.