Modem ADSL 2+ / débits réel - Modem ADSL 2+ / débits réel

Salut a tous,
je viens de m’abonner chez club internet et l’offre que l’on ma proposée est l’ADSL2+. J’avais deja une neuf box trio v2 alors je me connecte desormais avec. Mon debit maximal descendant tourne autour 700 ko/s et 70 ko/s pour le debit montant.
Bien que je sois deja trés satisfait, je voudrais savoir si en achetant un modem adsl 2+ (un petit linksys) mon debit va til faire un bond ? (ma ligne a un affaiblissement de 12 dB)
Ma neufbox trio v2 me limite telle a ce debit ??
merci d’avance

quelle est la moyenne de ladsl 2+ montant/descendant ?

ça dépend de là où t’habite! normalement les sites des FAI te donnent le débit que tu peux avoir en tapant ton numéro de téléphone et ton code postal!

Je te redirige vers un forum plus approprié: réseaux et télécoms/internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

avec 12dB d’affaiblissement à mon avis l’ADSL2+ t’apportera un bon gain en terme de debits.

Là tu es à 700ko/s parceque ça represente la limite pour de l’ADSL, je pense qu’en ADSL2+ tu pourrai depasser le 1Mo/s

Mais tout cela est tres theorique, et connaitre les debits que peut fournir une ligne ne peut se faire que en essayant :neutre:

http://www.degrouptest.com

Pour voir theoriquement à quelle debit tu devrait tourner.

Bonjour à tous.
Mes débits en ADSL2+ chez Free : 1445 K.Octets/sec. descendants.
: 127 K. Octets/sec. montants.
Est ce correct d’après vous, pour de l’ADSL 2+ ?
Je suis sur Marseille, à 1,6 Km. du centre de distribution, avec une perte totale affichée de 24 dB.
Merci d’avance.