Modélisation, Cherche quelques personnes pour m'aider ;)

Salut à tous,
bon, alors, j’sais pas trop par où commencer :ange:

Disons que, depuis l’année dernière, je réalise un film de science fiction nommé END.
C’est un film se situant entre production amateur et semi-professionnelle.
La date de sortie approchant, je commence à m’inquiéter, car, faisant les 80% de la réalisation du film, je bloque sur la création de certains effets spéciaux.
Je m’explique : il existe des scènes où j’ai besoin d’incruster un hélicoptère, et quelques scènes où je dois également incruster un ship.

Le problème est que je ne sais pas modéliser :yeux3:
C’est pourquoi je voudrais savoir si des personnes ici savent modéliser, et si elles voudraient bien m’aider, quitte à ce que je donne plus d’infos bien entendu :wink:

Je n’ai pas encore dit si elle seraient rémunérées pour leur travail ou pas, j’attends d’abord de voir si quelqu’un s’y connait.

Merci à vous :jap:

[spoiler]Ptaing’, faut que poste ce sujet sur le forum pour que deux Mirage passent devant chez moi :nexath [/spoiler]
Edité le 17/11/2009 à 19:54

Ok, merci pas d’problème :bounce: :wink:

T’as qu’à pomper sur le mec qui a fait un film pour 50€

Ou comme lui : www.youtube.com…
Solidworks powaaaa !!! :bounce:

Si tu veux j’ai des avions miniatures :sol: et tu fais comme les 1° StarWar (les derniers de l’histoire)

[spoiler]Des F16 en France rmmmm (et pi’ plus joli le F-14 :love: )… je te proposerai bien des Rafales, mais ils ont la facheuse tendeuse de se percuter :paf:[/spoiler]
Edité le 17/11/2009 à 16:36

Ouai enfin des F16 ou autre ^^
Mais des avions de l’armée :o)

Ba les F-16 c’est 'ricain :paf:

Donc pour en avoir > USA ou Israel (et encore, je crois qu’il ont des F-14)

Si tu veux j’ai un Rafale, un F-14 Tomcat, un Tornado et un hélico Apache :oui: :ane:

Après tu fait mumuz avec des fils et tt comme Georges Lucas :kaola:
Edité le 17/11/2009 à 17:06

Tu peux trouver des modèles 3D gratuits de F16 ou autres facilement sur le net , je viens de regarder vite fait :wink:
Un logiciel comme Poser par exemple peut te permettre de faire facilement une animation mais comme je n’y connais rien en animation 3D, je ne connais pas les autres logiciels qui font ça.:neutre:
C’est quoi le “ship” que tu veux mettre ?
Edité le 17/11/2009 à 17:10

Je veux le Apache :wink:

[spoiler] Pas le serveur [:shy] [/spoiler]
Edité le 17/11/2009 à 19:55

www.ldlc.com… :paf: :paf:

Attaque de l’étoile noire > a coup de vaisseaux accroché par fils
C’est ça l’hyper-espace :oui: :paf:

Je veux bien quelques liens si tu as trouvé, perso ça fait des mois que je trouve rien [:kurdent]
Poser ? J’connaissais pas, jvais voir ça :oui: :wink:

Le ship que je veux mettre, c’est un vaisseau que j’ai réalisé (sur papier :paf: ) et que je voudrais modéliser, sinon au pire en prendre un sur le net, sans avoir forcément de textures (j’ai mes raisons :wink: )

Merci d’avoir supprimé :wink:

Revenons à nos moutons ^ ^)

Ici par exemple, tu as des hélicos et des f16, par contre je ne sais pas dans quel format ils sont : www.3dheaven.net…
Ou ici :
www.artist-3d.com…
Le format des modèles est indiqué.

Mais pour ton ship, tu veux un truc de quel genre : un porte-avion, un chalutier, une barque ?..:smiley:
Edité le 17/11/2009 à 19:59

je pluspoussie fortement l’idée, Haggy :oui:

et je dirai même plus, n’attends pas, la sortie du film en question est le 09/12, je pense que ça trouverait plus rapidement quelqu’un qui éventuellement ara plus de temps dispo entre les 2 :jap:

sinon, pour ton modèle de vaisseau spatial, tu pourrais le scanner pour avoir une idée ?

Merci pour tes liens, j’vais voir ça :wink:

Pour le ship, en fait c’est un spaceship [:shy]

Ah nan alors là nan s’impossible :paf:
Il est en format A3 ou A2 jcrois :paf:²

Eh ben c’est encore plus facile à trouver alors !..:smiley:

Je te laisse faire cette recherche :wink:

Laissez tomber, tous les modèles que vous m’avez proposés sont inutilisables ou endommagés :arf:

J’sais pas comment faire :confused:

Tu sais, entre être réalisateur de film et et maîtriser la 3D animation il y a un fossé quand même… :wink:
Demande à James Cameron, son dernier a couté dans les 300 millions de dollars si ma mémoire est bonne…:smiley:

Plus sérieusement adresse-toi à des gens du milieu et demande leur des conseils dans ce domaine si tu veux faire quelque chose qui tiendra la route même si c’est du domaine du semi-pro :oui:
Edité le 17/11/2009 à 21:52

Oui c’est sûr ! Mais je suis censé faire les deux, scénariste et infographiste, donc…

Et sinon oui je fais des demandes un peu partout, mais on me réponds pas forcément… :confused:

Appelles Georges Lucas et dis que tu viens de ma part …

… ou sinon, voir avec Startide el Modo dans le forum

:ane:

Startide ? Who is it ?

Au fait, si quelques uns veulent voir la bande annonce :
starthomas.perso.neuf.fr…

Ok, s’tun modo, et maintenant qu’est-ce qu’il fait ? :bounce: