Modèle de pc respectant les critère suivants

Bonjour!

J’ai un budget pour changer d’ordinateur, quel modèle me conseilleriez vous?

•    J’ai besoin d’un ordinateur que je peux bouger facilement dans l’avion (donc autour d’un 15 pouce c’est bien et pas trop lourd).

•    Une marque sure (mon ACER a une batterie de m***e qui tient 1h30

), j’aurai plutôt pensée HP pour lesquels j’ai jamais eu de problemes.

•    Un disque dur assez gros (genre 500Go) et un processeur suffisant pour faire tourner pas mal de chose en même temps.

•    Niveau carte graphique je fais pas de jeu, juste quelques programmes avec des vue 3D, donc c’est pas le plus important je crois.

•    Windows 7

évidemment, mais je ne sais pas lequel est le mieux.

•    Et j’ai environ 1000-1200 euros dispo. 

•    Ce qui m'importe peu ou qui n'est pas la priorité:  son, webcam, micro, touches tactiles, bruit, BlueRay, reconnaissance faciale, emprunte digitale...

Merci!!! :super:
Edité le 14/03/2010 à 13:11

www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
Edité le 14/03/2010 à 12:51

J’ai rien dit! :stuck_out_tongue:
Edité le 14/03/2010 à 12:51

Les PC Portables Asus y’a souris et Sacoche offerts.

Le Asus est pas mal, la souris et sacoche j’ai donc ca m’est égal.

Les HP sont en 17", trop grand pour l’avion…

Vous pensez quoi de Dell?

Bah faut voir le rapport qualité/prix c’est une bonne marque mais ils sont chers, surtout sur leurs PC Alienware et leurs config’ de bureaux pour les jeux.

Oui enfin Alienware, c’est du jeux, la c’est un portable pour le boulot.

:hello:

Concerne plutôt la section Ordinateurs portables, je déplace. :jap:

Merci!

D’autre modèles peut-être? :fou:

Alors pour 1000 euros tu as un PC de joueur … par contre si tu cherches quelquechose de très léger tu peux avoir un ultraportable correct dans cette gamme de prix (mais bon c’est assez limité en multimedia) sinon je recommande également les marques MSI et Asus et HP a apparemment de gros soucis de fiabilité sur leurs nouvelles gammes grand public.

La question est … souhaites tu mettre moins d’argent, avoir un PC plus mobile/autonome ou y a t il des fonctions/options que tu aimerais avoir pour ce prix (par exemple opter pour un macbook).

Regarde chez Samsung aussi, il y a des bons trucs :wink:
Edité le 16/03/2010 à 18:06