Mode theatre

Comment mettre le mode théatre sur vista (comme avec xp sur ATI) ?

C’est quoi ?

C’est le mode clone, c’est pour sortir une vidéo du pc à un écran de télé, je n’ai pas trouvé l’option sur vista :wink:

Ca dépends uniquement du pilote de ta carte vidéo.

Je l’ai sur ma GeForce. :neutre:

Quels pilotes utilises-tu? Les pilotes intégrés à Vista (auquel cas, je pense en effet que le mode théatre n’existe pas), Ou les pilotes Catalyste avec Le Control Center? Il est impératif d’installer ces derniers pour avoir accès au mode théatre.

j’ai les pilotes origine de vista, les catalayst ne sont pas compatibles avec ma carte graphique radeon 9200 (ça commence à partir de la 9500) c’est pour ça que je trouvais pas alors ? :etonne:

Regarde sur ce site :
www.omegadrivers.net…

Il y a des pilotes “officieux” qui fonctionnent souvent mieux que les pilotes de ATI.

PS : ta carte graphique est une antiquité !

essaye avec ATI Tray tools (j’ai fais un topic dessus)

et met les drivers a jours aussi :slight_smile:

OK, Bon ta carte graphique n’est pas si vielle que ca… 4 1/2 an c’est honnete!!:smiley:
Telecharge ici le Control Center: https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/gamesite/8-1_vista32-64_ccc_lang2_57726.exe
Les pilote vista suffiront amplement pour ton utilisation.
Pour les personnes qui te préconnise les Omega, c’est en effet une solution, mais dans ton cas ('j’immagine que tu n’es pas un grand joueur… bah oui, avec une 9200…;)… je pense que ce n’est pas la peine.
Voilà, à priori ca doit suffire.
A+

Bon sur le site d’omega je ne trouve aucun lien pour télécharger les drivers et le lien pour le control center ne marche pas.
Ma carte graphique est vieille mais je ne suis pas du tout joueur, elle me suffit amplement.
Je reviens sur xp, je laisse tomber vista ça me gonfle cette histoire.
Merci de vos réponses :slight_smile:

En effet le lien est KO. Prends simplement le Control center relatif à la 9500 sur le site d’ati (il est identique à ta 9200, seul le pilote dont tu n’as pas besoin change).

Voici les derniers Catalyst complets (driver et CC) pour ta carte. (J’ai supposé que tu étais sur un vista 32 bit si tu es sur 64 bits, ne prends pas ce lien en compte).
Pilotes Catalyst 8.1 (anglais) Pour Radeon

A+

Tu laisses vite tomber, rorodimario…
Dommage tu as perdu 120€. :neutre:

Mais effectivement, si tout ton matos à 4 ans… laisse tomber Vista. :ane:

J’ai d’autres soucis avec vista, en effet mon matos à plus de 4 ans, il est plus judicieux que je reste sur xp pour le moment qui lui fonctionne très bien. Et je n’ai pas perdu 120 € :wink:

Bah moi j’ai été très agréablement surpris par l’install des driver vista.
J’ai une vielle… que dis-je, une ancestrale carte tuner (la fameuse Pinnacle PCTV RAVE avec une bt8x8… bref on ne s’attarde pas…) qui doit avoir au moins 7ans… Et à ma premiere installation de Vista, le matériel n’était bien évidemment pas reconnu (mais vista à quand même trouvé tout seul l’éditeur de la carte tuner en l’occurence Pinnacle Systems) et lors de mon premier windows update le driver à été installé nickel!! Je suis encore sur le cul…!! Car même sur le site, il est impossible de trouver le driver adequat.
Donc 4ans… c’est pas ce qui doit faire peur à vista. :slight_smile:

Je l’ai installé sur le vieux Dell de mon père (bas de gamme d’il y a 2 ou 3 ans), et ça tourne bien.
Mais c’est vrai qu’il lui fait un double-cœur (même un tout petit) ou un bi-processeur (même PIII) et 1 bon gros Gibi de RAM pour être à l’aise.