Mode theater + hdmi + lcd

Bonjour,
j’ai branché ma cg gainward 4870 GS en hdmi sur mon lcd. cela fctne bien sous le mode theater. Je suis en extended desktop mode. Je voudrai juste que sur l’ecran 1 je lance la video et que sur l ecran 2 (tv lcd) la video soit en plein ecran sans manip de ma part. pour info j’ai les catalyst 9.6
Merci d’avance pour votre aide

qu’est-ce que tu pourrais faire, c’est de mettre en mode extension du bureau et quand tu pars la vidéo, tu la mets du coté de la tv puis tu la mets en full screen en faisant ctrl+enter (sa dépend quel programme tu utilise).

Pour que sa ouvre toujours sur l’écran que tu veux, il faut que le programme a été fermer du coté que tu veux. Quand tu ouvrira la prochaine fois le programme, il apparaitra sur le screen qu’il a apparu la dernière fois
Edité le 11/07/2009 à 09:21

avnt j’était en s-video sur une tv normal et cela fctnait avec les même paramètres. Je sais que je peux faire ta solution mais je veux comprendre pourquoi le mode theater ne veut pas fctner

et si tu mettais en clone au lieu d’être en extension, sa donne quoi?

idem, la video reste en mode fenetre

up

avec quoi tu joue tes vidéo?

vlc dernière version

t’as pas une option qui s’appelle : full screen mode , dans le panneau video ati ?

quand j’avais l’ati 9500 pro , j’etais en clone et je sais que je pouvais faire ce que tu cherches a faire .

j’ai en effet activé ce mode

personne n’a de solution?