Mode Target / os de sauvegarde

Bonjour, je pense m’acheter un portable sous peu, qui sera donc forcement vista ready, mais j’aimerais savoir deux choses :

  • Vista gère le mode Target comme MacOsX ? En gros le PC branché sur un deuxième PC est reconnu comme un simple HD externe. Ou encore, faut’il absolument créer un réseau pour transférer des données ?

  • Toujours en comparaison avec MacOsX, est’il possible de dupliquer Vista sur un volume “autre” pour le sauvegarder, et en faire un Os de démarrage ?

Ps : j’ai posé ces deux questions cette semaine sur la news relative aux transfert des données, mais sans réponse, raison pour laquelle je la repose ici.

Je pense que non, je n’ai jamais entendu parlé de ces deux technologies.

comme ça à froid.
mode target=Nan et je ne crois pas que ça arrivera tant qu’on utilise Bios et non EFI. Avant intel c’était l’open firmware qui permettait cela je crois Poste ta question sur un site genre macbidouille pour savoir si quelqu’un ayant un mac"intel" à fait les test ou les fera.

La duplication pas trouvé mais sauvegarde amelioré oui, tu met ton dvd tu restaure à partir de ta sauvegarde sur autre DD ( mais pas tester en USB) il y à un topic là dessus pose la question.

Mon mac ma manque :paf: vista c’est pas mal mais quand meme.

Bon, c’est bien gênant tout cela, c’est pas aujourd’hui que je vais migrer sur Vista :neutre:

Merci en tout cas.