Mode sans echec innacessible - f8 ou f5 ne fonctionne pas

Salut à vous sauveur du net !

J’ai un deep deep problème ! Mon copain a mis un mot de passe sur windows xp, et il est sur que c’est le bon, voilà, ça ne fonctionne pas. Quand j’essaie d’accèder au demarrage sans echec, ça ne fonctionne pas, le bios me demande un mot de passe, même si je l’ai retiré, il me le demande quand même, quand je fais enter, windows demarre comme à l’habitude :sweet: Je voudrais pouvoir accèder au compte administrateur pour pouvoir changer le mot de passe… Dans le pire des cas, je voudrais peut-être reformatter l’ordi, mais visiblement, rien de foctionne…

Aidez-moi SVP

Julie

Euh la touche F8 , c’est avant que windows ne démarre … à la limite , t’as qu’à faire F8 comme une folle comme ca tu pourras surement y accéder

Autre in,fo à savoir : ton clavier est en USB ?? Si oui , il se peut qu’il ne soit pas alimenté … du moins jusqu’à un certains points de chargement (parfois faut attendre l’OS quand on en as qu’un , d’autre fois faut attendre Grub si on a une distri linux + windows … )

si je me rapelle bien tu vas dans executer ----> msconfig ----> Puis tu va dans l’onglet boot.ini et tu coche safeboot. Puis tu redémarre. Je crois c’est sa oui :oui:

Comment tu veux si XP lui demande un pass et qu’elle a pas le pass ??? :pt1cable:

Elle a dit windows démarre comme a l’habitude la ---->

:neutre: Sinon comment elle aurait fait pour nous parler? Si son windows démarre comme a l’habitude comme elle a dit elle peut faire ce que je lui est dit :neutre:

PS: Ton copain le connais pas le pass? :paf:

Bon ben je crois qu’il est temps pour moi de :sleep: