Mode pour battlefield 2142

Bonjour à tous!

je pose se topic pour savoir comment installer et faire tourner un mode non officiel sur Battlefield 2142 tel que First strike.

j’attend vos reponsses avec impasience. Merci d’avance.

tu le télécharges, tu l’installes et tu y joues via la nouvelle icône. c’est pas bien dur :paf:

ouai j’ai deja eu fait sa pour first strike mais j’avais 0 serveur qui s’affichés, donc le probleme est la. Ta une solution?

regarde au niveau des filtres serveurs.

y aurait pas des instructions à rajouter sur l’exe ?
regarde bien tu dois avoir un fichier .txt quelque part :slight_smile:

j’ai eu un soucis de ce genre avec le mod conflict :wink:

La je vien de lancer le mod conflict, j’ai 0 serveurs principaux et j’ai des miliers de serveurs dans la rubrique autres qui s’affichent, le problem et que quand je clique sur l’un de ces serveurs dont les maps ont le meme nom que sur BF2142 pure, un message m’indique que la carte est modifié et que je dois aller sur le site de la communauté pour des infos, donc je vais sur le site de la communauté qui m’affiche une page officiel avec quedale dessus, je revien au jeu et y me refait le meme coup a chaque fois que je tentes de me connecter a un serveur, ce qui fait que je ne peux pas jouer au mode conflict. Alors j’ai jeté un coup d’oeil mais j’ai pas trouvé le fameux fichier .Txt. Que doije faire?:etonne2:

Jai compris mon prob, la version 1.50 de BF 2142 est incompatible avec le mode conflict. Merci quand meme pour votre aide. Si vous connaissez des modes compatibles avec la version 1.50 de 2142, je voudrais bien des liens de téléchargement. Merci

le patch 1.50 est sorti !!!

Oui, depuis vendredi a 22h :paf:

oui il est sorti et il contient deux nouvelles maps pour séclater un peu plus;
la map traditionel de wake island qui existe sur les versions antérieurs du jeux et la map operation shingle qui permet de jouez un max en soldat de reco, c’est le paradi des snipers alors attention au headshot. Bon frag!

j’avais pas vuuuuuuuuuuu ! [:kurdent]

oubli réparé :o

:ane: