Mode Online de PES 5 sur PC !? - comment ça marche ?

j’hesite a m’acheté ce jeu, j’ai deja pes4, on m’a dit qu’il y avait une evolution du mode online

comment il marche exactement ??

sur le dvd, quand tu le lance, tu as dois t’enregistré et ensuite sur le jeux…

:??:

pour l’enregistrement je sais, mais apres ??

ce sont des serveurs ?? on pourra se faire des tournois online ? participez a une equipes ??

oui se sont des serveurs tu as le choix tu peut jouer avec dans le groupe francais allemand italien et un autre mais je sais plus c quoi.
tu peut aussi faire un match rapide on te connecte avec un joueur desireu de jouer avec un tiers.
a savoir aussi que tu as un classement et tu peut savoir ce que tu vaut et tu as plein de stats.

Extrait du Test de Gamekult.com :

Ca a l’air super interressant, je sens que je vais l’acheter :MDR

j ai une bonne connexion et pourtant j ai arreté de jouer à PES5 en online à cause du lag sur 9 match sur 10, meme leger le lag n offre aucun interet à jouer car on prend toujours plus de but quand on ne host pas que quand on host ( une mi-temps sur 2).
Bref, on a du plaisir à jouer une mi-temps sur deux, et encore c’est parce que notre adversaire à un leger lag qui l empeche d arreter votre joueurs qui fait des feintes( meme minables).
De plus en plus de joueur mettent une formation defensive et font tourner le ballon pendant les 45 min de la mi-temps qu ils ne host pas, voila la réalité du beau réseau tant attendu.
MERCI KONAMI pour votre choix de reseau, vous avez fait tres fort quand on voit la qualité de certain reseau tel que battle.net qui fonctionne tres bien( depuis deees années…) meme entre un russe et un portuguais.
KONAMI avait le choix entre un reseau qui lag pas et un reseau qui lag, pour gagner plus d’argent ils ont choisi celui qui lag, meme entre un parisien et un parisien. Encore une fois MERCI KONAMI.

fais comme moi depuis pes4 apprend a jouer avec les lag

anticipe

et crois ca va améliorer ta défense…