Mode japonais

Salut à tous. Voila, je vais bientot passer sous macbook (d’ici une ou deux semaines), et je me posai une question.
Je m’explique. En septembre, je pars un an au japon, par conséquent, je voudrai mettre mon futur macbook en japonais, mais est ce que cela est possible?
Merci d’avance pour vos réponses ^^

Préférences système / International / Ordre des listes triées.
Bon j’ai pas testé avec le japonais parce je me suis déjà bien amusé avec le grec… :wink:

hehe, ouais, c’est sur que le grec quand on connait pas, ça doit être aussi chaud que le japonais lol.
Par contre est ce que ça fait comme sur le PC, a savoir, comme la dernière fois ou j’ai essayé, ça me bloquait la plupart de mes musiques lol.

tu peux l’acheter au japon; ca te coutera moins cher qu’ici et tu auras le clavier qui va bien avec.

Ouais, j’avais pensé a cette option, mais n’étant pas habitué aux mac, je préfère le prendre en france, pour qu’un pote me forme auparavant. Et puis en plus, comme je suis étudiant, j’ai 6% de réduc sur les produits apple.

enfin pour te dire que le prix du macbook de base actuellement est à l’équivalent de 859€; a toi de voir :wink:

Ouais, j’avais regardé ^^. Avec l’offre étudiante, ça le fait a 985€. Mais je vais prendre la version intermédiaire a 1174(avec offre étudiante).
Comme ça j’aurai un mac fr, ça pourra m’arranger un minimum quand meme. Notemment pour la compatibilité des logiciels en fait.
Et puis, vu que mon PC va surement être vendu dans les 2semaines, je pourrai pas attendre septembre pour en avoir un autre étant joueur de wow lol.