Mode des clés et du sans humain

J’ai mit 2 mods, lui du porte clés et lui du sang humain, et +. mais avec le mods des clés, quand j’ouvre l’invantaire, sa prend 5 seconde à ouvrir :grrr: . Et avec le mods du sang humain, je ne trouve pas les bouteilles, elle n’apparaisse pas automatiquement et aucun marchant ne les as.

et ils servent a quoi ces mod ?

Le premier c’est un trousseau de clé -> dans l’inventaire, ça regroupe toutes les clés sur une seule ligne. On peut déplier/replier la liste des clés en double cliquant sur le trousseau de clé. Le blème est connu, suivant les système et le nombre de clés, l’ouverture de l’inventaire tend à s’allonger. Moi, j’avais essayé et le gros soucis c’est quand je repliais mes clés, j’activais une pierre de welkynd. Donc si ma mana n’étais pas complète, je consomais une pierre.

L’autre ça doit être un mod développé pour les vampires. Pour avoir du sang humain en vente dans les boutiques, et ainsi pouvoir consommer du sang sans obligatoirement mordre qqu’un. Pas essayé, j’ai choppé deux fois la maladie, mais j’avais la potion qui va bien avec moi.

Ah oui y a un moment sur clubic.com j’avais dit qu’un mode qui nous permette de regrouper toutes les clés dans un seule container ca serait bien, mais j’avais dti encore mieux, en mettnt une sorte d’anneau à la ceinture des persos ou y aurait plusieurs clés dessus d’attachés pour avoir un superbe effet visuel

Mais est-ce qu’il faut faire quelque chose pour que le mod du sang humain marhe, apart l’activer au début car je n’aie jamais trouver cette potion. Pouver- vous me dire où elle ce trouve. Et pour le mod du porte clés est-ce qu’il y à quelque chose à faire pour ne pas laguer à chaque fois que j’ouvre l’inventaire.

Où est ces potion de sang ? :frowning: :’(
J’en ai marre !!

apres avoir tester le mod des clé… je l’ai enlever. WoW, jai genre 100 clé (j’lai garde tous sur moi toujours depuis le debut) et ca prennait au moins 10 seca ouvrir.

Faut pas garder toutes vos clefs, une fois qu’elles ne servent plus, hop, je jette :smiley: (enfin, je met dans un coffre chez moi :o)

Les seules que je garde sont celles de mes maisons (et encore, je suis presque sûr qu’une fois ouverte la première fois la clef n’est plus nécessaire) et celle de la Guilde des Mages qu’on ne peut pas jeter (objet de quête), le reste, je range, ça encombre :smiley: (et de toutes façons vu que je n’ai aucun mal à ouvrir les serrures, même si j’ai pas la clef sur moi ça ne pose pas de problème)

Mais est-ce normal que sa prenne 10 seconde à ouvrir avec le porte clée. Si oui que puije faire pour remédier à sa.

Désinstaller le mod :o

ouais j’avait pansser de dire sauf le désinstaller mais si il n’y à pas d’autre solution. :frowning:

essaye de jeter la clé devant toi avant d’ouvrir, tu seras fixé :smiley:

C’est ce que je ferais la prochaine fois (si j’y pense :o) :smiley:

Sinon, trouvé un mod pour faire en sort que les clé apparaissent en bas dans l’inventaire des objets, ainsi on n’est plus géné par faire defiler toute la liste

peu etre que c’est parametrable dans le TESC

Et pour le sang humain où je le trouve.

C’est marqué dans le readme : dans les repaires de vampires :smiley:

EDIT : sinon puisqu’apparemment tu sais écrire “sang” correctement, tu voudrais pas éditer le titre de ton topic pour corriger le “sans humain” ? :o Parce que ça pique les yeux un petit peu :ane: