Mode d'emploi Télé FIRSTline

Bonsoir à tous,

Magré mes efforts et mes essais, impossible de mémoriser les chaînes sur ma vieille télévision. Il s’agit d’un poste FIRSTline portant le n° de modèle : C73690. Sur la télécommande j’ai par contre : UKV-504.

Aussi, si l’un d’entre vous pouvait me communiquer la procédure de mémorisation des chaînes avec cette marque (même si c’est un modèle différent).

Merci d’avance.
Je croise les doigts en attendant.

[:bonnets_rouge]

Normalement ce genre de chose doit être “instinctif”, genre tu as un petit menu en bas pour mémoriser ou alors tu appuyes sur un bouton de ta télécommande et ca le mémorise.

Je sais ca ne te sera pas d’une grande aide mais on ne sait jamais.

en insistant une “grosse” seconde. [:kamaga]

Chaque poste de TV est différent, alors c’est difficile de donner une méthode générale.

Sur une télé un peu ancienne, tu te mets sur une chaine, tu fais défiler les canaux, et une fois le bon canal atteint, soit tu appuies sur la touche de la chaine pour confirmer, soit tu as un bouton “dédié” pour confirmer que c’est bien sur cette chaine que tu veux attribuer le canal.

Si la télé est un peu plus récente, tu as un balayage systématique de tous les canaux avec mise en mémoire séquentielle de ceux ayant un signal suffisamment puissant.

Après, il faut jongler (permuter) les attributions de chaines pour remettre tout ça en ordre. [:kamaga]

Personne avec un mode d’emploi FIRSTline sous la main ? :frowning:
Rien d’instinctif ni de classique sur le poste télé en question…

Je scanne les cannaux sans problème et je réception ne parfaitement toutes les chaînes, mais impossible de mémoriser ensuite.
Même en appuyant plusieures minutes. :smiley: