Y’a-t’il un mode d’emploi pour Defraggler ? Car je l’ai cherché partout, y compris sur leur Site, mais je l’ai pas trouvé.
A moins que quelqu’un puisse me dire comment faire (si c’est possible) pour éteindre l’Ordinateur à la fin de la Défragmentation SVP ? Une ligne de commande ou autre, je sais pas ?
il faudrait qu’un des logiciel le propose en option cmme nero en fin de gravure par exemple
ou peu etre une autre action mais faut qu’elle soit sur que la defrag soit fini
C’est bien pour ça que j’aimerais que ce soit le Défragmenteur qui le gère, car LUI SEUL sait quand la Défrag est finie, moi j’en ai aucune idée. Et je suis très étonné de voir que dans les gratuits aucun ne le gère, car je ne pense pas être le seul à vouloir le faire quand je n’utilise pas le PC.
Parce que faut admettre qu’il n’y a rien d’intéressant à voir son PC se faire défragmenter, donc, ce serait une option que je trouverais UTILE si ils pouvaient l’intégrer, ce serait pas mal.
[quote="riri38"]
il faudrait qu'un des logiciel le propose en option cmme nero en fin de gravure par exemple
ou peu etre une autre action mais faut qu'elle soit sur que la defrag soit fini
[/quote]
Mon Antivirus par exemple ? Car lui le fait, mais je sais pas des deux, lequel aura fini en 1er, donc, je peux pas me risquer à faire ça.
Il est certain que subir un pc qui se défragmente, on a vu mieux …
Si tu défragmentes à période régulière, ta défrag devrait à peu près durer le même labs de tps
En attendant de trouver mieux essaies de voir cbn de tps de prendra une défrag et en fonction règle l’extinction automatique de ton pc … c’est pas top ms c’est tjs ça en attendant de trouver un log approprié à tes attentes
Il y a Diskeeper ac lequel tu peux défragmenter pdt une mise en veille du pc, ms il est payant
Sinon teste les autres log du même type
Edité le 04/02/2008 à 23:34
Je sais cliquer et LIRE aussi, il n’est marqué dans AUCUN d’entre eux qu’ils le font, d’ou ma question, est-ce que ça éxiste en GRATUIT ?
[quote="AngeFMR"]
Il est certain que subir un pc qui se défragmente, on a vu mieux ..
Il y a Diskeeper ac lequel tu peux défragmenter pdt une mise en veille du pc, ms il est payant
Sinon teste les autres log du même type
[/quote]
Je viens d’aller sur leur Site, il fonctionnera pas pour Moi, je suis sous Windows Vista Integrale 64, et Diskeeper ne le prend pas en charge :
Systèmes d’exploitation pris en charge
Support 32 bit only
Windows Vista Home Basic
Windows Vista Home Premium
Windows Vista Ultimate
Windows XP Home
Windows XP Tablet PC
Windows XP Media Center
Windows 2000 Professional
Windows XP Professional
Sous XP, on peut faire un batch (de commandes Windows, pas Basic) qui comprend la commande de défrag suivi du shutdown.
Syntaxe :
defrag [-a] [-f] [-v] [-?]
shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m \computername] [-t xx] [-c “comment”] [-d up:xx:yy]
Edité le 05/02/2008 à 16:39